Crustwood.World♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie des deux soeurs Crustwood dans la ville de Forks ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une autre petite fille (Pv Naomie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan Cullen
Nouvel Habitant
Isabella Swan Cullen


Messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37

Une autre petite fille (Pv Naomie) Empty
MessageSujet: Une autre petite fille (Pv Naomie)   Une autre petite fille (Pv Naomie) EmptyMer 23 Juin - 18:28

J'étais partit faire du shopping pour des vêtements pour ma petite Carrie. Edward avait accepter qu'on l'adopte, j'étais vraiment contente, j'avais de nouveau un petit être qui avait besoin de moi et de toute mon attention et mon amour.

Je continuait mon shopping quand je vit une autre petite fille qui semblait être seule. Mon instict de mère me dit d'aller la voir alors j'approchait doucement
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Cairia
Nouvel Habitant
Naomie Cairia


Messages : 67
Date d'inscription : 23/06/2010

Une autre petite fille (Pv Naomie) Empty
MessageSujet: Re: Une autre petite fille (Pv Naomie)   Une autre petite fille (Pv Naomie) EmptyJeu 24 Juin - 16:23

Naomie étaitassise contre un mur les genoux replié sur son torse la douleur l'envahisant ,comme toujous depuis qu'elle avait était banni de son clan, quand quelqu'un s'approcha d'elle elle leva les yeux vers la jeunes femme elle avait de long cheveux brun les eux dorée et sentais le vampire à des kilométre à la ronde mais cela ne dérangeais pas Naomie qui adorait les vampires quand elle plongea son regard dans celui du vampire elle vit une mére ce qui ne lui déplaisait pas et la rendais plus heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Nouvel Habitant
Isabella Swan Cullen


Messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37

Une autre petite fille (Pv Naomie) Empty
MessageSujet: Re: Une autre petite fille (Pv Naomie)   Une autre petite fille (Pv Naomie) EmptyJeu 24 Juin - 16:51

Bonjour toi...Que fais tu ici toute seule?

Décidément il y avait beaucoup d'enfant abandonner ces temps si...Elle semblait malheureuse et triste toute seule...J'aurai aimer pouvoir la prendre dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Cairia
Nouvel Habitant
Naomie Cairia


Messages : 67
Date d'inscription : 23/06/2010

Une autre petite fille (Pv Naomie) Empty
MessageSujet: Re: Une autre petite fille (Pv Naomie)   Une autre petite fille (Pv Naomie) EmptyJeu 24 Juin - 16:56

Elle lui fit un grand sourire et répondie à sa question d'une voix douce et mélodieuse

-je n'ai plus de famille


elle mentais un peu en même temps sans mentir elle lui cachait juste une partie de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Nouvel Habitant
Isabella Swan Cullen


Messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37

Une autre petite fille (Pv Naomie) Empty
MessageSujet: Re: Une autre petite fille (Pv Naomie)   Une autre petite fille (Pv Naomie) EmptyJeu 24 Juin - 17:01

Oh ma pauvre chérie...

Edward allait sans doute m'arracher la tête, mais il savait combien mon désire d'avoir d'autre enfants depuis Nessie me hantait.

Si tu veux viens avec moi, tu ne sera plus toute seule...Tu aura une nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Cairia
Nouvel Habitant
Naomie Cairia


Messages : 67
Date d'inscription : 23/06/2010

Une autre petite fille (Pv Naomie) Empty
MessageSujet: Re: Une autre petite fille (Pv Naomie)   Une autre petite fille (Pv Naomie) EmptyJeu 24 Juin - 17:55

la jeune vampire lui proposa de venir avec en lui disant que comme ça elle ne serait plus seule Naomie sourit et lui sauta au cou
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Nouvel Habitant
Isabella Swan Cullen


Messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37

Une autre petite fille (Pv Naomie) Empty
MessageSujet: Re: Une autre petite fille (Pv Naomie)   Une autre petite fille (Pv Naomie) EmptySam 26 Juin - 3:07

Je la pris dans mes bras et la serra doucement comme une mère ferait avec son enfant. J'étais contente qu'elle accepte aussi vite.

Tu vas voir, tu vas te sentir bien dans ta nouvelle famille...En plus tu as deux soeur, une grande qui s'appel Renesmée et une petite qui s'appelle Charisma. Et toi comment t'appel tu mon trésore?
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Cairia
Nouvel Habitant
Naomie Cairia


Messages : 67
Date d'inscription : 23/06/2010

Une autre petite fille (Pv Naomie) Empty
MessageSujet: Re: Une autre petite fille (Pv Naomie)   Une autre petite fille (Pv Naomie) EmptySam 26 Juin - 18:06

Naomie se sentais bien contre elle quand elle lui demanda comment elle s'appelait Naomie resta blottit contre elle et ne disait rien puis elle dit sa voix chevrotant et à vois basse très basse



-Naomie! Naomie Cairia! Madame sa ne vous pose pas de problème que je soit un lycan?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Nouvel Habitant
Isabella Swan Cullen


Messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37

Une autre petite fille (Pv Naomie) Empty
MessageSujet: Re: Une autre petite fille (Pv Naomie)   Une autre petite fille (Pv Naomie) EmptySam 26 Juin - 18:07

Cela ne me dérange pas ma chérie j'en ai vu de bien pire...Et s'il te plait appelle moi Bella si tu ne veux pas m'appeler maman...
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Cairia
Nouvel Habitant
Naomie Cairia


Messages : 67
Date d'inscription : 23/06/2010

Une autre petite fille (Pv Naomie) Empty
MessageSujet: Re: Une autre petite fille (Pv Naomie)   Une autre petite fille (Pv Naomie) EmptySam 26 Juin - 18:09

-merci maman est ce que mes sœur son comme toi? dit-elle d'une voix innoncente
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Nouvel Habitant
Isabella Swan Cullen


Messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37

Une autre petite fille (Pv Naomie) Empty
MessageSujet: Re: Une autre petite fille (Pv Naomie)   Une autre petite fille (Pv Naomie) EmptySam 26 Juin - 18:14

Je lui souris

Renesmée est une hybride car je l'ai eu quand j.étais encore humaine, et Charisma est aussi hybride a ce que j'ai compris. ET j'ai mon meilleur ami qui est aussi un lycan, donc sa ne me pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Cairia
Nouvel Habitant
Naomie Cairia


Messages : 67
Date d'inscription : 23/06/2010

Une autre petite fille (Pv Naomie) Empty
MessageSujet: Re: Une autre petite fille (Pv Naomie)   Une autre petite fille (Pv Naomie) EmptySam 26 Juin - 18:20

-Il n'y à pas de lycan à forks à cause des modificateurs et aussi du trop grand nombres de vampires je suis la seule lycan ici dit-elle d'un ton sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Nouvel Habitant
Isabella Swan Cullen


Messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37

Une autre petite fille (Pv Naomie) Empty
MessageSujet: Re: Une autre petite fille (Pv Naomie)   Une autre petite fille (Pv Naomie) EmptySam 26 Juin - 18:21

J'ignorait la différence entre Jacob et un autre lycan, pour moi c'était tout pareil. mais comme elle semblait savoir de quoi elle parlait je ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Cairia
Nouvel Habitant
Naomie Cairia


Messages : 67
Date d'inscription : 23/06/2010

Une autre petite fille (Pv Naomie) Empty
MessageSujet: Re: Une autre petite fille (Pv Naomie)   Une autre petite fille (Pv Naomie) EmptySam 26 Juin - 18:27

-Maman elle ressemble à quoi mes sœurs et mon père à quoi il ressemble?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Nouvel Habitant
Isabella Swan Cullen


Messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37

Une autre petite fille (Pv Naomie) Empty
MessageSujet: Re: Une autre petite fille (Pv Naomie)   Une autre petite fille (Pv Naomie) EmptySam 26 Juin - 18:33

J'eu un sourire et sortit mon porte feuille ou j'avais des photos d'Edward et de Nessie. Je n'en avais pas encore de Carrie mais sa viendrai.

Voila regarde...Nessie a grandie depuis la photo mais c'est la seule que j'ai

Une autre petite fille (Pv Naomie) Edward-vampire-bella-and-nessie-bella-and-renesmee-9432366-466-548
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Cairia
Nouvel Habitant
Naomie Cairia


Messages : 67
Date d'inscription : 23/06/2010

Une autre petite fille (Pv Naomie) Empty
MessageSujet: Re: Une autre petite fille (Pv Naomie)   Une autre petite fille (Pv Naomie) EmptySam 26 Juin - 18:56

une larme coula sur sa joue elle repenser a son frére angel avec qui elle été très proche



-vous êtes beau tous les trois!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Nouvel Habitant
Isabella Swan Cullen


Messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37

Une autre petite fille (Pv Naomie) Empty
MessageSujet: Re: Une autre petite fille (Pv Naomie)   Une autre petite fille (Pv Naomie) EmptySam 26 Juin - 19:23

Je lui essuya la larme doucement la regardant avec compation. J'avais aussi été séparer de ma famille en devenant vampire. Mon père, ma mère, mon frère et ma soeur, mes cousines, tout le monde me manquait terriblement

Tu veux une glace? sa te fera du bien
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Cairia
Nouvel Habitant
Naomie Cairia


Messages : 67
Date d'inscription : 23/06/2010

Une autre petite fille (Pv Naomie) Empty
MessageSujet: Re: Une autre petite fille (Pv Naomie)   Une autre petite fille (Pv Naomie) EmptySam 26 Juin - 19:31

-hum oui pourquoi pas maman ! elle lui sauta au cou et l'embrassa sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Nouvel Habitant
Isabella Swan Cullen


Messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37

Une autre petite fille (Pv Naomie) Empty
MessageSujet: Re: Une autre petite fille (Pv Naomie)   Une autre petite fille (Pv Naomie) EmptySam 26 Juin - 19:51

Je lui souris et lui prit la main pour aller au marchand de glace.

Quel sorte tu veux ma puce?
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Cairia
Nouvel Habitant
Naomie Cairia


Messages : 67
Date d'inscription : 23/06/2010

Une autre petite fille (Pv Naomie) Empty
MessageSujet: Re: Une autre petite fille (Pv Naomie)   Une autre petite fille (Pv Naomie) EmptySam 26 Juin - 20:04

-hum... je veux menthe s'il te plait maman chérie!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Nouvel Habitant
Isabella Swan Cullen


Messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37

Une autre petite fille (Pv Naomie) Empty
MessageSujet: Re: Une autre petite fille (Pv Naomie)   Une autre petite fille (Pv Naomie) EmptyDim 27 Juin - 16:06

Je lui fit un sourire et lui acheta une glace a la menthe avant de la lui donner

Tien ma belle régalle toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre petite fille (Pv Naomie) Empty
MessageSujet: Re: Une autre petite fille (Pv Naomie)   Une autre petite fille (Pv Naomie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre petite fille (Pv Naomie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut cousine [Naomie]
» Visite surprise [PV Emmett et Naomie]
» Oh une fille et un garçon [Alec]
» Journée entre fille (Rosalie)
» lycans vs vampire (pv alec et autre volturi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crustwood.World♥ :: Bienvenu à Forks et ses environs :: La ville :: Centre-ville-
Sauter vers: