Crustwood.World♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie des deux soeurs Crustwood dans la ville de Forks ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite surprise [PV Emmett et Naomie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Visite surprise [PV Emmett et Naomie] Empty
MessageSujet: Visite surprise [PV Emmett et Naomie]   Visite surprise [PV Emmett et Naomie] EmptySam 3 Juil - 17:25

Je venais de rentrer de la forêt, où j'étais parti chasser avec Edward mais je n'avais rien bu du tout...

J'avais fait un malaise, sous les yeux de mon frère, suite à un rappel douloureux de mon passé : le jour de mon attaque en 1935 par un ours...

Je venais à peine de m'asseoir dans le canapé du salon que quelqu'un frappa à la porte...


Dernière édition par Emmett McCarty-Cullen le Sam 3 Juil - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Cairia
Nouvel Habitant
Naomie Cairia


Messages : 67
Date d'inscription : 23/06/2010

Visite surprise [PV Emmett et Naomie] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Emmett et Naomie]   Visite surprise [PV Emmett et Naomie] EmptySam 3 Juil - 17:32

Naomie avait envie de faire connaissant avec ces ouvreau oncle et tante donc elle les cherché elle sentie l'odeur de l'un de elle se dirigea ver la pièce et frappa attendant une réponse. Elle se demandait si maman bella avait parlait d'elle à ses oncles et tantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite surprise [PV Emmett et Naomie] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Emmett et Naomie]   Visite surprise [PV Emmett et Naomie] EmptySam 3 Juil - 17:40

« J'arrive... Une minute... » fis-je en allant ouvrir...

Je vis une jeune fille qui attendait dehors...


« Qui es-tu ? » lui demandais-je, un peu méfiant...


Dernière édition par Emmett McCarty-Cullen le Sam 3 Juil - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Cairia
Nouvel Habitant
Naomie Cairia


Messages : 67
Date d'inscription : 23/06/2010

Visite surprise [PV Emmett et Naomie] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Emmett et Naomie]   Visite surprise [PV Emmett et Naomie] EmptySam 3 Juil - 17:43

un homme brun vint lui ouvrir il lui demanda qui elle était elle sourit comme ça sa mére n'avait parlé d'elle à personne

-Naomie Cairia Cullen maintenant fille à adoptive de Bella et Edward et toi t'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite surprise [PV Emmett et Naomie] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Emmett et Naomie]   Visite surprise [PV Emmett et Naomie] EmptySam 3 Juil - 17:47

« Emmett Cullen, le frère d'Edward... » répondis-je en la fixant, m'écartant pour la laisser entrer...


Dernière édition par Emmett McCarty-Cullen le Sam 3 Juil - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Cairia
Nouvel Habitant
Naomie Cairia


Messages : 67
Date d'inscription : 23/06/2010

Visite surprise [PV Emmett et Naomie] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Emmett et Naomie]   Visite surprise [PV Emmett et Naomie] EmptySam 3 Juil - 17:48

Naomie fit un pas à l'intérieur regarda le sol puis releva les yeux et lui fit un sourire radieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite surprise [PV Emmett et Naomie] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Emmett et Naomie]   Visite surprise [PV Emmett et Naomie] EmptySam 3 Juil - 17:53

Naomie me sourit et je fis pareil, ou presque : je n'arrivais pas à effacer ce qui s'était passé un peu plus tôt dans la forêt...

J'allais me rasseoir dans le canapé et gardais mes yeux rivés vers le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Cairia
Nouvel Habitant
Naomie Cairia


Messages : 67
Date d'inscription : 23/06/2010

Visite surprise [PV Emmett et Naomie] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Emmett et Naomie]   Visite surprise [PV Emmett et Naomie] EmptySam 3 Juil - 17:55

-pourquoi tu es triste Emmet??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite surprise [PV Emmett et Naomie] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Emmett et Naomie]   Visite surprise [PV Emmett et Naomie] EmptySam 3 Juil - 18:20

« Pour rien, juste des vieux souvenirs, c'est tout... » fis-je, ne voulant pas en dire plus, mes yeux toujours rivés au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Cairia
Nouvel Habitant
Naomie Cairia


Messages : 67
Date d'inscription : 23/06/2010

Visite surprise [PV Emmett et Naomie] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Emmett et Naomie]   Visite surprise [PV Emmett et Naomie] EmptySam 3 Juil - 18:23

-bon si tu veux pas en parlait je n'insiste pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite surprise [PV Emmett et Naomie] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Emmett et Naomie]   Visite surprise [PV Emmett et Naomie] EmptySam 3 Juil - 18:30

Je me levais du canapé et montais droit dans ma chambre, laissant Naomie seule dans le salon...

Puis, une fois en haut, je m'étendis sur mon lit, repensant à ce qui s'était passé dans la forêt...

Je fermais les yeux et m'évanouis à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Cairia
Nouvel Habitant
Naomie Cairia


Messages : 67
Date d'inscription : 23/06/2010

Visite surprise [PV Emmett et Naomie] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Emmett et Naomie]   Visite surprise [PV Emmett et Naomie] EmptySam 3 Juil - 18:33

Il partie dans sa chambre laissant Naomie seule dans la piece naomie décida de le suivre discretement elle avait bien fait une fois dans sa chambre emmet s'évanuoie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite surprise [PV Emmett et Naomie] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Emmett et Naomie]   Visite surprise [PV Emmett et Naomie] EmptySam 3 Juil - 18:49

Je restais allongé sur mon lit, inerte, les yeux fermés...
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Cairia
Nouvel Habitant
Naomie Cairia


Messages : 67
Date d'inscription : 23/06/2010

Visite surprise [PV Emmett et Naomie] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Emmett et Naomie]   Visite surprise [PV Emmett et Naomie] EmptySam 3 Juil - 18:53

Naomie s' approcha de lui lui carrasse le front lui prit une mains

-Emmet tu m'entend si oui fait quelque chose pour me le montrais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite surprise [PV Emmett et Naomie] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Emmett et Naomie]   Visite surprise [PV Emmett et Naomie] EmptySam 3 Juil - 19:02

*« Maman, c'est toi ? »* pensais-je en remuant légèrement, m'imaginant sa présence à mes côtés, alors que j'étais encore inconscient sur mon lit...
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Cairia
Nouvel Habitant
Naomie Cairia


Messages : 67
Date d'inscription : 23/06/2010

Visite surprise [PV Emmett et Naomie] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Emmett et Naomie]   Visite surprise [PV Emmett et Naomie] EmptySam 3 Juil - 19:05

-Emmet je t'en supplie reviens à toi pense à ta famille !

Naomie lui serra un peu plus la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite surprise [PV Emmett et Naomie] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Emmett et Naomie]   Visite surprise [PV Emmett et Naomie] EmptySam 3 Juil - 19:12

*« Je suis désolé, Maman, d'avoir disparu comme ça... »* fis-je, Crying or Very sad...

La pression sur ma main augmenta à peine, sa chaleur me fit rouvrir les yeux et reprendre mes esprits...

Je tournais la tête vers ma main et aperçus Naomie...
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Cairia
Nouvel Habitant
Naomie Cairia


Messages : 67
Date d'inscription : 23/06/2010

Visite surprise [PV Emmett et Naomie] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Emmett et Naomie]   Visite surprise [PV Emmett et Naomie] EmptySam 3 Juil - 19:15

le visage de naomie c'était transformait elle était devenue plus blanche qu'un vampire dans ses yeux on pouvait toute la peur qui s'y trouvait

-e...em....emmet c'est la premiére fois que sa t'arrive ? sa voix trembler les sortait difficilement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite surprise [PV Emmett et Naomie] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Emmett et Naomie]   Visite surprise [PV Emmett et Naomie] EmptySam 3 Juil - 19:45

« Oui et non... C'est la deuxième fois, aujourd'hui... Je sais pas pourquoi ça m'arrive... » fis-je tout bas à Naomie, plus pâle que moi, m'asseyant au bord de mon lit...

Je mis ma tête entre mes mains et eus envie de pleurer mais je savais que plus jamais je ne pleurerais...
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Cairia
Nouvel Habitant
Naomie Cairia


Messages : 67
Date d'inscription : 23/06/2010

Visite surprise [PV Emmett et Naomie] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Emmett et Naomie]   Visite surprise [PV Emmett et Naomie] EmptySam 3 Juil - 20:15

-Emmet ... à part moi qui le sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite surprise [PV Emmett et Naomie] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Emmett et Naomie]   Visite surprise [PV Emmett et Naomie] EmptySam 3 Juil - 20:17

« Edward... » répondis-je en gardant ma tête entre mes mains...
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Cairia
Nouvel Habitant
Naomie Cairia


Messages : 67
Date d'inscription : 23/06/2010

Visite surprise [PV Emmett et Naomie] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Emmett et Naomie]   Visite surprise [PV Emmett et Naomie] EmptyDim 4 Juil - 14:28

-tu devrais le dire aux autres on ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite surprise [PV Emmett et Naomie] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Emmett et Naomie]   Visite surprise [PV Emmett et Naomie] EmptyLun 5 Juil - 15:53

Je retirais mes mains de mon visage et la fixais de mes yeux noirs...

« Oui mais à qui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Cairia
Nouvel Habitant
Naomie Cairia


Messages : 67
Date d'inscription : 23/06/2010

Visite surprise [PV Emmett et Naomie] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Emmett et Naomie]   Visite surprise [PV Emmett et Naomie] EmptyLun 5 Juil - 15:55

-pasq déjà à tous le clan et puis surtout à ce... Carlisle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite surprise [PV Emmett et Naomie] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Emmett et Naomie]   Visite surprise [PV Emmett et Naomie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise [PV Emmett et Naomie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut cousine [Naomie]
» Une autre petite fille (Pv Naomie)
» Une surprise de taille (Pv Jesse)
» Emmett McCarty-Cullen - Présentation d'un "ours végétarien"
» Une petite journée entre amoureux [ PV Emmett ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crustwood.World♥ :: Bienvenu à Forks et ses environs :: La forêt :: La villa des Cullen-
Sauter vers: