Crustwood.World♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie des deux soeurs Crustwood dans la ville de Forks ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Joue du piano (PV Nessie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan Cullen
Nouvel Habitant
Isabella Swan Cullen


Messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37

Joue du piano (PV Nessie) Empty
MessageSujet: Joue du piano (PV Nessie)   Joue du piano (PV Nessie) EmptyMar 22 Juin - 17:17

Edward était toujours en ''camping'' avec ses frères et je m'ennuyais toute seule à la maison. Nessie devait être sois au lycée sois avec Jacob. Elle était souvent avec lui ces derniers temps...Je commençais à peine à me faire à l'idée de les voir ensemble comme un couple...

Je m'installa au piano qu'on avais eu pour notre mariage et caressa les notes en marbre. J'avais eu quelques cours d'Edward et maintenant je me débrouillait bien. Je commença donc a jouer la mélodie qu'il me chantonnait toujours quand j'étais encore humaine.

Je termina de jouer après quelques minutes et regarda les photos autour de moi. Nessie a la naissance, Nessie a ses 3 ans, Nessie a son 5e anniversaire, sa première dent perdue, Nessie à 8 ans sur un cheval et Jacob a ses cotés...Une photo a sa première journée d'école avec moi et Edward...Je soupira tristement. Elle avait grandie trop vite...Et maintenant mon instrinc maternelle reprenais le dessus...J'essayais de convaincre Edward d'adopter un petit orphelin mais il ne semblait pas chaud a cette idée. Je soupira
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Nouvel Habitant
Nessie Cullen


Messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2010

Joue du piano (PV Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Joue du piano (PV Nessie)   Joue du piano (PV Nessie) EmptyMar 22 Juin - 17:23

J'avais fini les cours et j'avais été heureuse de voir mon loup à la sortie, il était venue me chercher comme a chaque fin de journée et m'avait ramener au cottage, je l'embrassais une dernière fois avant de rentrer et vis ma mère assise devant le piano regardant les murs, les photos surement.
Elle avait l'air triste ou pensive je ne savais pas trop.

"Coucou Maman, sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Nouvel Habitant
Isabella Swan Cullen


Messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37

Joue du piano (PV Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Joue du piano (PV Nessie)   Joue du piano (PV Nessie) EmptyMar 22 Juin - 17:25

J'eu un sourire en voyant ma fille

Coucou ma chérie. Je vais...Je vais bien oui et toi? Tes cours se sont bien passé?

Je n'avais jamais été très sévère ou exigente avec ma fille, mais niveau étude, c'était sans réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Nouvel Habitant
Nessie Cullen


Messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2010

Joue du piano (PV Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Joue du piano (PV Nessie)   Joue du piano (PV Nessie) EmptyMar 22 Juin - 17:32

Je vins me blottir dans ses bras et lui souris lui faisant une bise sur la joue.

"Comme d'habitudes je ramène des 20/20 et oui les cours se sont bien passé, Jake vient de me ramener."
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Nouvel Habitant
Isabella Swan Cullen


Messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37

Joue du piano (PV Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Joue du piano (PV Nessie)   Joue du piano (PV Nessie) EmptyMar 22 Juin - 17:33

Je la serra doucement.

Je suis fière de toi ma chérie.

Je souris et lui caressa les cheveux. Elle n'avait que 10 ans mais paraissait d'une jeune femme.

Tu as grandit tellement vite...
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Nouvel Habitant
Nessie Cullen


Messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2010

Joue du piano (PV Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Joue du piano (PV Nessie)   Joue du piano (PV Nessie) EmptyMar 22 Juin - 17:46

Je la regardais, elle avait l'air triste je ne comprenais pas pourquoi.

"Comme tous le monde maman, bon c'est vrai un peu plus vite mais je reste ta fille et ceux pour l'éternité."

Je lui souriais, elle savais à qu'elle point elle comptait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Nouvel Habitant
Isabella Swan Cullen


Messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37

Joue du piano (PV Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Joue du piano (PV Nessie)   Joue du piano (PV Nessie) EmptyMar 22 Juin - 18:01

Je sais mon ange mais j'ai encore l'impression que tu n'es encore qu'une petite fille alors que tu es une jeune femme...

Je soupira, nostalgique
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Nouvel Habitant
Nessie Cullen


Messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2010

Joue du piano (PV Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Joue du piano (PV Nessie)   Joue du piano (PV Nessie) EmptyMar 22 Juin - 18:05

Je la regardais tendrement, ma mère avait toujours été à mes côtés quelques soit mes problèmes, je lui devait tous.

"Maman , je t'aime tu le sais."
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Nouvel Habitant
Isabella Swan Cullen


Messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37

Joue du piano (PV Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Joue du piano (PV Nessie)   Joue du piano (PV Nessie) EmptyMar 22 Juin - 18:13

Je lui sourit et lui caressa le visage

Je le sais et tu sais aussi que je t'aime plus que tout. Tu es le résultat de l'amour que je porte a ton père
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Nouvel Habitant
Nessie Cullen


Messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2010

Joue du piano (PV Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Joue du piano (PV Nessie)   Joue du piano (PV Nessie) EmptyMar 22 Juin - 18:43

je souris repensant à mon père il me manquais, c'est petite manie de fouiner dans mes pensées aussi; j'espérais qu'il revienne vite de leurs camping.

"Je sais maman, d'ailleurs quand rentre il?"
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Nouvel Habitant
Isabella Swan Cullen


Messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37

Joue du piano (PV Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Joue du piano (PV Nessie)   Joue du piano (PV Nessie) EmptyMar 22 Juin - 22:29

Il devrait être la demain soir si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Nouvel Habitant
Nessie Cullen


Messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2010

Joue du piano (PV Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Joue du piano (PV Nessie)   Joue du piano (PV Nessie) EmptyMar 22 Juin - 23:38

"D'accord ."

Je me mis sur le banc et commençais à jouer une mélodie que j'avais composais il y a quelques jours auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joue du piano (PV Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Joue du piano (PV Nessie)   Joue du piano (PV Nessie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue du piano (PV Nessie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nessie est là
» Créa de Nessie ♥
» Un cours de gym qui finit mal [Nessie]
» Lien avec Nessie ♥en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crustwood.World♥ :: Bienvenu à Forks et ses environs :: La forêt :: Cottage-
Sauter vers: