Crustwood.World♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie des deux soeurs Crustwood dans la ville de Forks ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un cours de gym qui finit mal [Nessie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

Un cours de gym qui finit mal [Nessie] Empty
MessageSujet: Un cours de gym qui finit mal [Nessie]   Un cours de gym qui finit mal [Nessie] EmptyMar 22 Juin - 16:54

Aujourd'hui, j'avais gym ! J'avais vraiment pas envie d'y aller ! En plus, on faisait volley et je déteste ce sport ! Si au moins ça avait été basket ! Mais non ! En plus, Alec avait cours avec Ambre ! J'espère qu'elle n'allait pas le bombarder de question ! C'est d'un air abattu que je me dirigeais vers les vestiaires !
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Nessie Cullen
Nouvel Habitant
Nessie Cullen


Messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2010

Un cours de gym qui finit mal [Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Un cours de gym qui finit mal [Nessie]   Un cours de gym qui finit mal [Nessie] EmptyMar 22 Juin - 16:58

J'avais cours de Gym, génial j'allais encore devoir contrôler ma force, je vis la cousine de ma mère Jesse et je vins à ses côtés.

Coucou, sa va?

Je la regardais gentiment, sans aucunes arrière pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

Un cours de gym qui finit mal [Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Un cours de gym qui finit mal [Nessie]   Un cours de gym qui finit mal [Nessie] EmptyMar 22 Juin - 17:01

Nessie arriva vers moi !

- Salut ! Moi aller ? Bof ! Je hais le volley ! Ils peuvent pas mettre basket ! J'en aurai mis une pâtée à Stacy !
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Nessie Cullen
Nouvel Habitant
Nessie Cullen


Messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2010

Un cours de gym qui finit mal [Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Un cours de gym qui finit mal [Nessie]   Un cours de gym qui finit mal [Nessie] EmptyMar 22 Juin - 17:30

Je ris, elle étais toujours en colère contre elle.
Je vins posait ma main sur son épaule, j'étais assez forte on pourrait surement remédier à sa.

Le Volley est un sport auquel je joue avec Emmett, il m'as apprit à controler ma force, si tu veus je pourrais t'aider au volley.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

Un cours de gym qui finit mal [Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Un cours de gym qui finit mal [Nessie]   Un cours de gym qui finit mal [Nessie] EmptyMar 22 Juin - 17:33

- Mouais ! On verra bien ! Par contre, si je peux lui foutre la balle dans sa tronche, ça me ferait bien rire !

Je détestais Stacy ! Elle qui avait été mon amie quand on était enfant. La popularité lui avait monté au cerveau !
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Nessie Cullen
Nouvel Habitant
Nessie Cullen


Messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2010

Un cours de gym qui finit mal [Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Un cours de gym qui finit mal [Nessie]   Un cours de gym qui finit mal [Nessie] EmptyMar 22 Juin - 17:38

Beaucoup de chose s'était produite en si peut de temps, elles était amies avant jusqu'à ce qu'on entre au lyçée, moi de mon côtés je manger avec elle et je trainer avec elle quand Stacy n'était pas là.
Jake essayer de me rejoindre tous les midis pour que nous mangions ensembles on avait dut mal à ne pas ce voir et puis on était ensemble depuis peu mais c'est comme si nous l'avions toujours été.

Je suis sur, que sa arriveras elle est tellement nul qu'elle regarderais si un ongles ne sait pas casser en ce le prenant dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

Un cours de gym qui finit mal [Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Un cours de gym qui finit mal [Nessie]   Un cours de gym qui finit mal [Nessie] EmptyMar 22 Juin - 17:56

- Je vois déjà le genre " oh mon dieu ! Je me suis cassée un ongle " !

Je mimais la balle qui lui atterrissait dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Nessie Cullen
Nouvel Habitant
Nessie Cullen


Messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2010

Un cours de gym qui finit mal [Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Un cours de gym qui finit mal [Nessie]   Un cours de gym qui finit mal [Nessie] EmptyMar 22 Juin - 21:38

Je ris, en effet je la voyais bien faire tous sa ainsi et si sa venait a ce que ce soit moi qui envoie le ballon j'aurais les félicitations d'Emmet et une dispute avec mes parents, mais c'était tellement tentant.
Le professeur arrivais et nous ouvris les vestiaires, nous laissant ainsi nous changeais, ce que je fis enfilant un des ensembles de sport que j'étais allez acheter avec Alice ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

Un cours de gym qui finit mal [Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Un cours de gym qui finit mal [Nessie]   Un cours de gym qui finit mal [Nessie] EmptyMar 22 Juin - 21:46

On entra dans les vestiaires pour se changer. Evidemment ,Stacy se vantait d'avoir la meilleure tenue de sport offerte par son popa plein aux as ! Le cours commença ensuite ! Etant très nulle, je lance le ballon qui - pour mon plus grand bonheur - se retrouva sur la tête de Stacy ! Bien sure, j'allais pas m'excuser ! Elle pouvait rêver !

Stacy : Eh l'orpheline, on t'a pas appris la politesse !

Là, je sens que je vais m'énerver !

- L'orpheline, elle t'em***de !

Stacy : Eh t'as pas perdu ton temps avec le nouveau ! Il paraît que vous êtes ensemble ! Et c'est moi qu'on vient de traiter de pimpêche !

Mais c'est ce que tu es idiote ! Je m'avançais vers elle. Lui sourie.

- Tu vaux même pas la peine que je m'énerve avec toi !


Je fais mine de partir mais je lui mis une belle droite !

- Par contre, avec ce que tu as dit sur mon père hier, tu vaux la peine que je t'en mettes une !
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Nessie Cullen
Nouvel Habitant
Nessie Cullen


Messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2010

Un cours de gym qui finit mal [Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Un cours de gym qui finit mal [Nessie]   Un cours de gym qui finit mal [Nessie] EmptyMar 22 Juin - 21:50

Aie sa tournais mal je vins me mettre entre Stacy la pimbêche et ma cousine retenant surtout Jesse car Stacy était une flipette ambulante avec moi.

Jesse calme toi ou je vais devoir m'en mêler.


Bien que sa ne me déplairais pas bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

Un cours de gym qui finit mal [Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Un cours de gym qui finit mal [Nessie]   Un cours de gym qui finit mal [Nessie] EmptyMar 22 Juin - 21:56

Nessie essaya de me calmer mais je lançais un regard à l'autre pimpêche !

Prof de gym : Crustwood ! AU vestiaire et deux semaines de colle !

- Ben au moins, j'en connais un qui sera ravi de me voir avec lui en salle de colle !


J'eus un sourire de satisfaction. J'avais mal mais qu'est-ce que ça faisait du bien !

Stacy : Elle m'a pêtée le nez !

J'entendis Nesise lui faire un commentaire qui me fit bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Nessie Cullen
Nouvel Habitant
Nessie Cullen


Messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2010

Un cours de gym qui finit mal [Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Un cours de gym qui finit mal [Nessie]   Un cours de gym qui finit mal [Nessie] EmptyMar 22 Juin - 22:13

Jesse était dans les vestiaires et je riais en voyant la tête de Stacy, je ne pouvais m'empêcher de lui dire une chose.

Au moins maintenant tu auras une bonne raison d'aller voir un chirurgien.

Je souppirais elle ne changerais donc jamais, je l'entendis murmurait des insanités . Je n'y pretais même pas attention, le self contrôle avait déteint sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

Un cours de gym qui finit mal [Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Un cours de gym qui finit mal [Nessie]   Un cours de gym qui finit mal [Nessie] EmptyMar 22 Juin - 22:16

Je me changeais dans les vestiaires et revins aprés. Avec la prof, une fois qu'on était renvoyée dans les vestiaires, on était privée de cours ! Tant mieux parce que le volley, c'est vraiment pas mon truc !
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Nessie Cullen
Nouvel Habitant
Nessie Cullen


Messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2010

Un cours de gym qui finit mal [Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Un cours de gym qui finit mal [Nessie]   Un cours de gym qui finit mal [Nessie] EmptyMar 22 Juin - 22:18

Cool pour Jesse elle qui n'aimait pas le Volley et moins cool pour moi je me retrouvais a devoir faire attention a ne pas blesser madame pimbêche par inadvertances.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

Un cours de gym qui finit mal [Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Un cours de gym qui finit mal [Nessie]   Un cours de gym qui finit mal [Nessie] EmptyMar 22 Juin - 22:19

Je voyais Nessie qui devait faire attention de pas blesser Miss Pimpêche ! Si j'étais encore sur le terrain, je le fera avec un très grand plaisir mais c'était déjà pas mal de lui avoir mon poing dans la figure !
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Nessie Cullen
Nouvel Habitant
Nessie Cullen


Messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2010

Un cours de gym qui finit mal [Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Un cours de gym qui finit mal [Nessie]   Un cours de gym qui finit mal [Nessie] EmptyMar 22 Juin - 23:18

Vivement que l'heure se termine car j'avais de plus en plus de mal à me contenir cet peste me mettait dans une rages noirs tel que je n'en pouvais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

Un cours de gym qui finit mal [Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Un cours de gym qui finit mal [Nessie]   Un cours de gym qui finit mal [Nessie] EmptyMar 22 Juin - 23:51

Je voyais Stacy faire enrager ma cousine. Heureusement, la prof siffla la fin du cours. La prof me donna un papier pour mes deux semaines de colle. J'attendis Nessie. Stacy passa la première. Je lui fis un beau sourire.

- C'est ton chirurgien qui va être content !

Elle marmonna un truc mais je m'en foutais. Nessie arriva enfin.
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Nessie Cullen
Nouvel Habitant
Nessie Cullen


Messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2010

Un cours de gym qui finit mal [Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Un cours de gym qui finit mal [Nessie]   Un cours de gym qui finit mal [Nessie] EmptyMar 22 Juin - 23:59

Je vins me changer dans les vestiaires enfin remettant mes vêtements que je préférais de loin.
Mon traditionnel Jeans et mes converses ainsi que ma tunique, rejoignant ma cousine qui m'attendais a la sortie et qui venait de balancer la même chose que moi a Miss pimbêche.

Enfin une journée de cours finit.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

Un cours de gym qui finit mal [Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Un cours de gym qui finit mal [Nessie]   Un cours de gym qui finit mal [Nessie] EmptyMer 23 Juin - 0:00

- Et une journée qui se prolonge ! Bon ! Je vais te laisser ! Je m'en rejoindre mon cher et tendre qui a aussi deux semaines de retenues à cause de Stacy ! Remarque, ça m'arrange bien ces heures de colle !
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Nessie Cullen
Nouvel Habitant
Nessie Cullen


Messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2010

Un cours de gym qui finit mal [Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Un cours de gym qui finit mal [Nessie]   Un cours de gym qui finit mal [Nessie] EmptyMer 23 Juin - 0:01

Ton cher et tendre qui est ce ?

Qui étais ce, j'étais curieuse ma cousine un copain.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

Un cours de gym qui finit mal [Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Un cours de gym qui finit mal [Nessie]   Un cours de gym qui finit mal [Nessie] EmptyMer 23 Juin - 0:04

Ah zut ! j'aurais du me taire !

- C'est le nouveau dont parlait Stacy ! Mais chui pas trop sûr si on est vraiment ensemble ! C'est nouveau pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Nessie Cullen
Nouvel Habitant
Nessie Cullen


Messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2010

Un cours de gym qui finit mal [Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Un cours de gym qui finit mal [Nessie]   Un cours de gym qui finit mal [Nessie] EmptyMer 23 Juin - 11:43

Le nouveau ah oui j'en avais entendue parlais mais je ne l'avais pas encore vue.

Ah ok bein je ne l'ai pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cours de gym qui finit mal [Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Un cours de gym qui finit mal [Nessie]   Un cours de gym qui finit mal [Nessie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cours de gym qui finit mal [Nessie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien avec Nessie ♥en cours
» préz de mariaaaa (finit)
» Sorties des cours enfin [ PV Jake]
» Nessie est là
» Créa de Nessie ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crustwood.World♥ :: Bienvenu à Forks et ses environs :: La ville :: Le lycée-
Sauter vers: