Crustwood.World♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie des deux soeurs Crustwood dans la ville de Forks ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 T'es trop chou toi [Jamie]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alec Volturi
Volturi dans l'âme mais amoureux dans le coeur
Alec Volturi


Messages : 318
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Jesse

T'es trop chou toi [Jamie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es trop chou toi [Jamie]   T'es trop chou toi [Jamie] - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 1:07

Il sortit doucement et me demanda d'être gentil. Si il savait que c'était pas moi qui lui avait fait bobo...

Je serai très gentil je te le promet.

Je lui fit un calin car je cru que c'était ce qu'il avait demander. Puis il me demanda de jouer au ballon dehors alors je le suivit et lui lança doucement le ballon
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

T'es trop chou toi [Jamie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es trop chou toi [Jamie]   T'es trop chou toi [Jamie] - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 1:14

Je regardais Alec jouer avec Jamie. Je me demandais si c'était un garçon et une fille qu'on attendait ou deux garçons ou deux filles !
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Jamie Swan
Nouvel Habitant
Jamie Swan


Messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2010

T'es trop chou toi [Jamie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es trop chou toi [Jamie]   T'es trop chou toi [Jamie] - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 1:20

Je courrais dehors et tapais dans la balle de mon pied quand il me la lança, l'envoyant directement sur son torse pour qu'il l'ai dans les mains . J'aimais beaucoup dans le sport, ce qui me différenciait de mon père qui n'aimais le sport qu'a la télé . Le football américain était mon sport préféré ! J'attrapais la balle contre mon torse et courrait .

- Allez attrape moi ou je vais marquer un essai et t'aura perdu !!


Je gagnais toujours ! Bon.. Même si je sais que Nella me laisse gagner exprès a chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Volturi dans l'âme mais amoureux dans le coeur
Alec Volturi


Messages : 318
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Jesse

T'es trop chou toi [Jamie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es trop chou toi [Jamie]   T'es trop chou toi [Jamie] - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 1:36

Je ria et me mis a courire apres Jamie pour l'attraper et le chatouiller

Je t'ai eu
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Swan
Nouvel Habitant
Jamie Swan


Messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2010

T'es trop chou toi [Jamie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es trop chou toi [Jamie]   T'es trop chou toi [Jamie] - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 1:41

Je m'étalais a nouveau par terre, criant mais cette fois ci juste parce qu'il chatouillais mon ventre . J'étais très sensible aux chatouilles , du coup je me tortillais en riant, gigotant mains comme pieds en essayant de me libérer de son emprise ;

- Naaaooon !! Pas les chatouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Volturi dans l'âme mais amoureux dans le coeur
Alec Volturi


Messages : 318
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Jesse

T'es trop chou toi [Jamie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es trop chou toi [Jamie]   T'es trop chou toi [Jamie] - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 1:48

Ah ah ah! Je suis le monstre Chatouille et je vais te chatouiller jusqu'à ce que tu demande pitier!

Je continua de le chatouiller
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Swan
Nouvel Habitant
Jamie Swan


Messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2010

T'es trop chou toi [Jamie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es trop chou toi [Jamie]   T'es trop chou toi [Jamie] - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 7:45

MONSTRE ? Je faillis le croire mais finit par rire encore plus, me tortillant de tous les sens , mes cheveux blonds volaient de gauche a droite au même rythme que ma tête . Je me dépatouillais comme je pouvais et lui sautais sur le dos, aggripant son haut pour ne pas tombeer .

- Non t'es un cheval ! Allez huu !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Volturi dans l'âme mais amoureux dans le coeur
Alec Volturi


Messages : 318
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Jesse

T'es trop chou toi [Jamie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es trop chou toi [Jamie]   T'es trop chou toi [Jamie] - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 2:06

Je ria et fit le cheval pour lui faire plaisir. Heureusement moi je ne m'épuisait jamais. Sa serai pratique avec les jumeaux.

Hey Cowboy doucement avec le dada
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Swan
Nouvel Habitant
Jamie Swan


Messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2010

T'es trop chou toi [Jamie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es trop chou toi [Jamie]   T'es trop chou toi [Jamie] - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 10:42

Mon père c'était un mauvais cheval il n'allait pas assez vite et il ralait dès que je lui donnait des coups de talons . Je talonnais Alec et tapais son épaule doucement de la main .

- Allez court !! Vite vite vite ! Je suis un super cowboy, YIHAAA
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

T'es trop chou toi [Jamie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es trop chou toi [Jamie]   T'es trop chou toi [Jamie] - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 13:15

Je les regardais jouer à deux ! Ils étaient trop mignons ainsi ! Je crois qu'Alec ferait un bon papa ! Je caressais mon ventre ! J'avasi hâte de les voir venir nos jumeaux mais je préférais ne pas me poser de questions de qui m'arrivera à leur naissance ! Si c'était comme pour Bella, je préférais encore qu'Alec me transforme !
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Jamie Swan
Nouvel Habitant
Jamie Swan


Messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2010

T'es trop chou toi [Jamie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es trop chou toi [Jamie]   T'es trop chou toi [Jamie] - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 13:20

Je lachais Alec et courrait vers Jesse, sautant pour me retrouver dans ses bras et entourait son cou des miens, me blotissant contre elle . Je posais ma tête sur son épaule avec mon sourire angélique .

- Je t'aime très très fort !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

T'es trop chou toi [Jamie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es trop chou toi [Jamie]   T'es trop chou toi [Jamie] - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 13:21

- Moi aussi je t'aime très très fort ! Tu vois qu'il est gentil Alec !

Je me berçais dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Jamie Swan
Nouvel Habitant
Jamie Swan


Messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2010

T'es trop chou toi [Jamie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es trop chou toi [Jamie]   T'es trop chou toi [Jamie] - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 13:29

Je hochais la tête vivement et sourit .

- Tu le ramèneras de nouveau a la maison hein ? Lui il joue avec moi au moins !


Je lui faisais un gros bisous sur la joue et la serrais plus fort encore
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

T'es trop chou toi [Jamie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es trop chou toi [Jamie]   T'es trop chou toi [Jamie] - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 13:32

Il était trop chou quand il était comme ça ! Là, c'était un plaisir de s'occuper de lui !

- Il viendra autant de fois qu'il voudra et il jouera un peu avec toi quand il saura ! D'accord !

Je le serrais un contre moi, lui caressant ses cheveux blonds.
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Jamie Swan
Nouvel Habitant
Jamie Swan


Messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2010

T'es trop chou toi [Jamie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es trop chou toi [Jamie]   T'es trop chou toi [Jamie] - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 13:33

Je restais tout contre elle , j'aimais bien l'odeur de son parfum, elle sentait un peu comme Nella . Il suffisais de savoir s'y prendre avec moi, ça mon papa le disais tout le temps . Pourtant je suis gentil comme tout !

- Ouaaaaai !!

Je sourit de toutes mes belles dents blanches, en profitant pour tapoter doucement l'épaule de ma cousine

- T'as vu ! J'ai perdu une dent hier !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

T'es trop chou toi [Jamie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es trop chou toi [Jamie]   T'es trop chou toi [Jamie] - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 13:35

- Oh c'est bien ça ! il faudra la mettre sous ton oreiller et la petite souris viendra y déposer une pièce à la place !

Je me demande comment on allait faire avec deux enfants ! déjà un c'était du boulot ! Alors deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Jamie Swan
Nouvel Habitant
Jamie Swan


Messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2010

T'es trop chou toi [Jamie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es trop chou toi [Jamie]   T'es trop chou toi [Jamie] - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 13:37

Je rit .

- J'ai essayé elle est pas passer !

Je fermais les yeux, la tête a nouveau sur l'épaule de Jesse . Je n'étais pas fatigué du tout mais juste .. Bien je crois . Je me sentait a l'aise et en sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

T'es trop chou toi [Jamie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es trop chou toi [Jamie]   T'es trop chou toi [Jamie] - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 13:44

- Elle passera ! Ne t'inquiéte pas ! C'est qu'elle est sans doute très occupée avec les petits garçons et les petites filles qui ont perdu leur dent aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Jamie Swan
Nouvel Habitant
Jamie Swan


Messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2010

T'es trop chou toi [Jamie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es trop chou toi [Jamie]   T'es trop chou toi [Jamie] - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 13:49

- Tu sais quoi ? Pour noel papa a dit que j'aurais le droit d'avoir un chien ! Nella elle râle parce qu'elle dit que j'ai toujours le droit de tout avoir mais c'est même pas vrai j'ai pas d'ordinateur moi !

Je fit une moue boudeuse et serrais plus fort encore ma cousine
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

T'es trop chou toi [Jamie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es trop chou toi [Jamie]   T'es trop chou toi [Jamie] - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 13:56

- C'est bien un chien ! J'en avais eu un quand j'étais petite ! Mais on l'avait trouvé ! Il était très vieux aussi !

Mon vieux Rodolphe ! Il est mort il y a trois ans ! On l'avait cherché pendant des heures et Emilie l'avait trouvé caché dans les buissons. Les chiens se cachent pour mourir d'aprés ce que papa m'avait dit !
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Jamie Swan
Nouvel Habitant
Jamie Swan


Messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2010

T'es trop chou toi [Jamie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es trop chou toi [Jamie]   T'es trop chou toi [Jamie] - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 13:58

- Quand je lui ai dit que je voulais un Whisky il a rigolé et a dit que ça s'appellait un Husky . C'est pareil hein ...

Je pouffais de rire , machonnant un doigt ou un moustique m'avais piqué pendant la nuit .

- Tu viendras choisir un chien avec moi , promet !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

T'es trop chou toi [Jamie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es trop chou toi [Jamie]   T'es trop chou toi [Jamie] - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 14:00

- Oh mais j'ai déjà une idée du chien idéal pour toi ! J'espére qu'il sera là quand on ira le chercher ! Un petit chiot, c'est mieux ! Comme ça, vous grandirez ensemble ! Le mien était trop âgé !
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Jamie Swan
Nouvel Habitant
Jamie Swan


Messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2010

T'es trop chou toi [Jamie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es trop chou toi [Jamie]   T'es trop chou toi [Jamie] - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 14:03

- Oh ouaaai un bébé chien ! J'ai un livre sur les chiens, je veut un ;.. Golden Retriever !

DIfficile comme nom . Moi j'appelais habituellement ça un gros chien jaune ondulé .Parce que oui ils ont le poil tout doux et avec des vagues dedans .

- Si on en trouve un avant noel c'est bien aussi sinon il sera trop grand ! Ca sera un cadeau en avance comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

T'es trop chou toi [Jamie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es trop chou toi [Jamie]   T'es trop chou toi [Jamie] - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 14:05

- On ira regarder ça demain ! D'accord mon poussin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Jamie Swan
Nouvel Habitant
Jamie Swan


Messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2010

T'es trop chou toi [Jamie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es trop chou toi [Jamie]   T'es trop chou toi [Jamie] - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 14:24

Je tapais dans mes mains , tout content et trottinnais par terre .

- Ouiiiiiii !!!

Reprennant mon air mignon je serrais ses jambes en levant ma tête vers elle et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'es trop chou toi [Jamie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es trop chou toi [Jamie]   T'es trop chou toi [Jamie] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es trop chou toi [Jamie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jamie Swan
» Jamie Swan [Petit frère de Nella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crustwood.World♥ :: Bienvenu à Forks et ses environs :: Les résidences :: Les maisons :: Maison des Swan-
Sauter vers: