Crustwood.World♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie des deux soeurs Crustwood dans la ville de Forks ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 T'es trop chou toi [Jamie]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

T'es trop chou toi [Jamie] Empty
MessageSujet: T'es trop chou toi [Jamie]   T'es trop chou toi [Jamie] EmptyLun 28 Juin - 23:13

Je revenais du lycée. ça avait été une horreur ! Tout le monde savait maintenant que j'étais enceinte et Stacy s'était pas gênée pour me faire une remarque déplaissante ! Je lui ai foutu mon poing dans la figure en faisant " désolée ! C'est les hormones !"! J'avais bien rigolé avec Ambre et Nessie ! J'allais directement dans la salle de bain pour vomir ! Synchro ! En sortant, je croissais Jamie !

- Eh bonhomme ! ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Jamie Swan
Nouvel Habitant
Jamie Swan


Messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2010

T'es trop chou toi [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: T'es trop chou toi [Jamie]   T'es trop chou toi [Jamie] EmptyLun 28 Juin - 23:27

Je balançais mes pieds dans le vide, mon pouce en bouche tandis que je regardait les dessins animés a la télé, riant en voyant silvestre s'écraser par la fenêtre en essayant d'attraper Titi une fois de plus . La télé s'était éteinte brusquement , je me mit a crier en tapant des pieds et me levait, cherchant si quelqu'un était dans la maison en pleurnichant et fonçait droit dans quelqu'un , je levais la tête vers elle et lui faisais coucou de la main .

- Noooonn

Pleurnichais je immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

T'es trop chou toi [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: T'es trop chou toi [Jamie]   T'es trop chou toi [Jamie] EmptyLun 28 Juin - 23:29

- Oh ! Dis-moi ce qui va pas ! hein ?

Je le pris dans mes bras pour le consoler et lui donnais un petit bisou sur son front. Je lui essayais les yeux.

- Pourquoi pelures-tu comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Jamie Swan
Nouvel Habitant
Jamie Swan


Messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2010

T'es trop chou toi [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: T'es trop chou toi [Jamie]   T'es trop chou toi [Jamie] EmptyLun 28 Juin - 23:33

Je me débattis pour poser mes pieds par terre et courrais vers la télé, appuyant veinement sur le bouton en regardant la jeune fille d'un air exaspéré que j'avais naturellement quand quelque chose ne marchais pas, surtout ma précieuse télé ! Papa et moi on aimais bien regarder le base ball avec tonton Billy ! Moi je l'appelle Tonton parce que je le voit tout le temps . Mais je n'aime pas quand ils m'emmênent a la pêche, les poissons ça pue ! Je tapais dans la télé , me faisant plus mal qu'a elle surement et me remettais a pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

T'es trop chou toi [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: T'es trop chou toi [Jamie]   T'es trop chou toi [Jamie] EmptyLun 28 Juin - 23:38

Mon cousin se débattit pour poser ses pieds par terre. La télé ne marchait plus ! Il se remettait à pleurer. Je regardais avec la télévision ce qui clochait. C'était juste un mauvais contact. La télévision remarcha. Je passais une main tendrement sur la tête de jamie.

- tu vois que tout s'arrange ! lui dis-je en souriant.

Je m'assis à côté de lui. Je regardais un peu mon ventre. Il commençait un peu à grossis ! D'ici quelques mois, j'aurai l'air d'une grosse vache !
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Jamie Swan
Nouvel Habitant
Jamie Swan


Messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2010

T'es trop chou toi [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: T'es trop chou toi [Jamie]   T'es trop chou toi [Jamie] EmptyLun 28 Juin - 23:40

Je vit l'image et trottinais joyeusement jusqu'au canapé sur le quel je me jettais, aggripant mon nounours contre moi et m'allongeais, tête sur les jambes de Jesse . Je rit et me retournais sur le dos pour la regarder avant de partir de mon rire clair d'enfant . J'étais d'humeur joueuse maintenant que j'étais de bonne humeur .

- Tu joues avec moi ? ! S'il te plaaaait !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

T'es trop chou toi [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: T'es trop chou toi [Jamie]   T'es trop chou toi [Jamie] EmptyLun 28 Juin - 23:42

- Bien sur ! Tu veux jouer à quoi mon poussin ?

Il était trop mignon mais quel foutu sale caractére qu'il avait ! C'était pas un Swan pour rien ! je tenais vraiment plus du côté de ma mère que du côté de mon père !
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Jamie Swan
Nouvel Habitant
Jamie Swan


Messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2010

T'es trop chou toi [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: T'es trop chou toi [Jamie]   T'es trop chou toi [Jamie] EmptyLun 28 Juin - 23:47

- T'as qu'a savoir, c'est toi la grande!

Rétoquais je . D'habitude ma soeur choisissait toujours a quoi on jouait alors elle devrait faire pareil avec moi ! J'avais juste envie de m'amuser . Je me levais et tapais dans un ballon qui brisa un vase . Je me pinçait les lèvres

- Oh oh ...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

T'es trop chou toi [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: T'es trop chou toi [Jamie]   T'es trop chou toi [Jamie] EmptyLun 28 Juin - 23:52

- Jamie ! le grondais-je quand il lança un ballon sur un vase qui se brisa.Tu vas avoir des ennuis toi si Oncle Charlie voir que le vase est cassé ! Je ne sais pas comment ça va quand Nella est avec toi !

Il était toujours avec elle et moi, je traînais soit avec Ambre soit avec Alec ! Tout à coup, le vase se reconstruit. ça, c'était les jumeaux !


* Les jumeaux, utilisez pas vos pouvoirs comme ça ! *

Il avait fallu que je sois enceinte de jumeaux qui avaient hérité de don comme leur père !
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Jamie Swan
Nouvel Habitant
Jamie Swan


Messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2010

T'es trop chou toi [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: T'es trop chou toi [Jamie]   T'es trop chou toi [Jamie] EmptyLun 28 Juin - 23:55

- C'est même pas vrai d'abord , papa il me gronde jamais sauf quand je remet les poissons dans l'eau ! Ca ça fait rire tonton Billy mais papa il dit a chaque fois que si je continue il me lance dans l'eau , mais il le fait même pas, parce que je sais pas nager c'est pour ça . Nella elle est a l'école, moi pas, et je m'ennuuuiiiie !

Je regardais le vase se reconstruire, yeux écarquillés . Elle faisait de la magie ! Je le reprennais alors avec mon air de filou et le rejetait par terre pour voir si elle pouvait le reconstruire a nouveau . J'attendais, tout content et rit
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

T'es trop chou toi [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: T'es trop chou toi [Jamie]   T'es trop chou toi [Jamie] EmptyMar 29 Juin - 0:02

Là, je crois que je vais lui en mettre une s'il continue comme ça et je m'en fous qu'oncle Charlie m'engueule !

- Et tu crois que ça va faire quoi en le cassant à nouveau ?

* Les jumeaux, vous ne faites rien ! Les autres humains n'ont pas le droit de connaître l'existence des gens comme vous et votre père ! *


Le vase ne se répara plus tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Jamie Swan
Nouvel Habitant
Jamie Swan


Messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2010

T'es trop chou toi [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: T'es trop chou toi [Jamie]   T'es trop chou toi [Jamie] EmptyMar 29 Juin - 0:04

- Ben t'es magicienne ! Dit abracadabra et le vase il sera de nouveau tout normal ! Allez!

Ordonnais je en me mettant a sautiller sur place, je voulais qu'il se répare moi ! Papa allait bien me gronder de toute façon, je lui avais dit que j'avais mal a la gorge pour ne pas aller a l'école . Ca marchait toujours avec lui, il ne voulais pas que je sois malade il disait, alors il me donnait le droit de rester a la maison ! Nella elle me laissais manger du nutella quand j'étais a la maison, plein ! Et je dort avec elle aussi . Je vit qu'elle ne réparais pas le vase et la regardais .

- T'es méchante !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Volturi dans l'âme mais amoureux dans le coeur
Alec Volturi


Messages : 318
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Jesse

T'es trop chou toi [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: T'es trop chou toi [Jamie]   T'es trop chou toi [Jamie] EmptyMar 29 Juin - 0:09

J'arrivais enfin de mon heure de retenue *Eh oui encore parce que j,avais de nouveau effrayer Stacy...Mais cette fois Aro n'était pas au courant eh eh* et j'alla rejoindre ma chérie chez Charlie pour l'aider avec Jamie. Charlie finissait tard, Nella était avec des copines et Émilie avec Demetri surement. Et puis Jamie devais pas être si terrible que sa...

C'est moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Swan
Nouvel Habitant
Jamie Swan


Messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2010

T'es trop chou toi [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: T'es trop chou toi [Jamie]   T'es trop chou toi [Jamie] EmptyMar 29 Juin - 0:13

Je vit quelqu'un que je ne conaissais pas, effrayé je grimpais sur le canapé a nouveau et me collais dans le plus petit coin possible, serrant mon nounours contre moi de toutes mes forces et fixais le grand homme aux cheveux sombres . Je voulais ma soeur ! Je fit la moue pour garder mes larmes, oh non je ne l'aimais pas ! Il me faisais peur ! Je mis finalement mon pouce en bouche , regardant nerveusement droit devant moi
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

T'es trop chou toi [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: T'es trop chou toi [Jamie]   T'es trop chou toi [Jamie] EmptyMar 29 Juin - 0:14

- Je ne suis pas Samantha la sorciére bien-aîmée !

Alec arriva. Je lui avait dit qu'il pouvait entrer sans sonner ! Je le rejoignis tout de suite.

- Une vraie peste cette Stacy ! Je te dis pas avec lui ! (plus bas) Ils ont utilisé leur don !
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Alec Volturi
Volturi dans l'âme mais amoureux dans le coeur
Alec Volturi


Messages : 318
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Jesse

T'es trop chou toi [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: T'es trop chou toi [Jamie]   T'es trop chou toi [Jamie] EmptyMar 29 Juin - 0:21

Jesse vint me rejoindre et je l'embrassa et je me pencha doucement vers le ventre de ma douce

Sa c'est pas bien les grenouilles, vous devez pas utiliser vos pouvoir comme sa...

Je regarda Jamie dans le salon et eu un petit sourire. Il semblait bien sage

Salut toi...Tu es bien mignon. Quesque tu écoutes?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Swan
Nouvel Habitant
Jamie Swan


Messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2010

T'es trop chou toi [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: T'es trop chou toi [Jamie]   T'es trop chou toi [Jamie] EmptyMar 29 Juin - 0:25

Je le fixais avec le même air craintif qui devint énervé . Je me levais et allais vers lui, le fixant de mes yeux bleus gris et fronçais les sourcils . De toutes mes petites forces je lui mis un grand coup de pied dans le tibia .

- T'as pas le droit d'être la , alors DEHOOOORS !!

Je lui en remettait un autre et le poussais ensuite vers la porte d'entrée . C'est qu'il était lourd lui ! Encore plus lourd que Nella !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

T'es trop chou toi [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: T'es trop chou toi [Jamie]   T'es trop chou toi [Jamie] EmptyMar 29 Juin - 0:30

- Mais Jamie, ça se fait de frapper les gens comme ça !

Je vis alors mon cousin se tordre de douleur !

* Eh c'est pas bientot fini d'utiliser vos dons comme ça ! C'est votre cousin je vous signale ! *


Voix 1 : Oups !

Jamie se mit à pleurer. Je le pris dans mes bras pour le bercer. Je lui chantais une vieille berceuse que me chanter mon père quand j'étais petite ! Il se calma.


- C'est tout mon poussin mais on ne parle pas aux gens comme ça, surtout quand on les connait pas ! Maintenant, tu dis pardon à Alec de lui avoir fait mal ! Tu vois les bébés qui grandissent dans mon ventre ?

Il fit un petit oui de la tête.

- Eh ben c'est leur papa ! Donc, il est un peu de la famille maintenant !
Et on frappe pas sa famille !
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Alec Volturi
Volturi dans l'âme mais amoureux dans le coeur
Alec Volturi


Messages : 318
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Jesse

T'es trop chou toi [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: T'es trop chou toi [Jamie]   T'es trop chou toi [Jamie] EmptyMar 29 Juin - 0:33

Jamie vint vers moi et je cru qu'il voulait jouer mais c'était tout le contraire. Il me frappa deux fois dans les tibias et je grimaça de douleurs retenant plein de jurons que j'avais trop envie de dire. Le petit se tordit de douleur et je regarda le ventre de Jesse avec sévérité même si le ou la coupable ne pouvais pas me voir.

Je laissa Jesse conssoler Jamie et m'asseoya sur la chaise de la cuisine me massant les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Swan
Nouvel Habitant
Jamie Swan


Messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2010

T'es trop chou toi [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: T'es trop chou toi [Jamie]   T'es trop chou toi [Jamie] EmptyMar 29 Juin - 0:37

Je tombait par terre tellement j'avais mal et me mit a crier , j'étais totalement en larmes, je voulais mon papa ! Et ma grande soeur ! Pourquoi eux deux ils étaient bizares ? Elle elle réparait un vase et maintenant qu'il était la j'avais mal . Ma ... Tante me pris dans ses bras, j'avais envie de la repousser, je voulais regarder mes dessins animés tranquillement !

- Il est méchant, il me fait mal ! Et il me fait peur ! Je veut pas qu'il reste ici, je vais tout dire a papa et il te grondera parce que tu l'as laissé me faire mal ! T'es méchante aussi !

Je courrais me réfugier derrière le canapé , sanglottant toujours et entourais mes genoux de mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

T'es trop chou toi [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: T'es trop chou toi [Jamie]   T'es trop chou toi [Jamie] EmptyMar 29 Juin - 0:41

Je préfére ne rien à part merci les jumeaux ! Je préférais rejoindre Alec dans la cuisine en laissant Jamie dans le salon.

- Quelle peste ! Oncle Charlie et Nella l'ont trop gâté ! Et eux qui utilisent leur don !

Je regardais mon ventre en le grondant.
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Alec Volturi
Volturi dans l'âme mais amoureux dans le coeur
Alec Volturi


Messages : 318
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Jesse

T'es trop chou toi [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: T'es trop chou toi [Jamie]   T'es trop chou toi [Jamie] EmptyMar 29 Juin - 0:43

Sa commençais mal mon entrer dans cette famille...Déja que Charlie était pas encore au courant pour la grossesse de Jesse.

Les enfants adoraient jouer normalement. Je n'avais aucune expériance mais si je voulais qu'il m'aime je devrai me forcer, en plus j'allais bientot etre papa... J'embrassa Jesse et alla vers le salon.

J'approcha doucement de lui et attrapa son ourson, prenant une voix rigollote


Bonjour Jamie. Pourquoi tu pleurs comme sa? Je veux pas te faire de mal tu sais je suis gentil et j'adore les enfants. Tu veux pas jouer avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Swan
Nouvel Habitant
Jamie Swan


Messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2010

T'es trop chou toi [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: T'es trop chou toi [Jamie]   T'es trop chou toi [Jamie] EmptyMar 29 Juin - 0:48

Je me retrouvais tout seul et mettais mon pouce dans ma bouche en pleurant de plus belle . Encore beaucoup de temps avant que papa et Nella ne rentrent, et s'il me faisait encore mal ? Qui c'est qui m'aiderait ? J'étais tout tout seul!

Je vit le vilain monsieur revenir et me calait encore plus contre le mur . Il prit mon ourson, mon seul ami , mon ourson qui sentait le parfum de ma maman . C'est Nella qui en mettait dessus pour que je sente l'odeur de notre maman .

- Tu me fais peur , ma grande soeur elle m'a dit de faire attention aux gens et toi tu me fais peur , je veut pas jouer, je veut mon papa
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Volturi dans l'âme mais amoureux dans le coeur
Alec Volturi


Messages : 318
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Jesse

T'es trop chou toi [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: T'es trop chou toi [Jamie]   T'es trop chou toi [Jamie] EmptyMar 29 Juin - 0:54

Je pris un petit air triste

Jamie je ne te ferai aucun mal...Tu es le cousin de la fille que j'aime et jamais je te ferai de mal..En plus je vais devenir papa bientot...Tu veux pas me laisser une chance? J'ai besoin de ton aide tu sais? Je sais pas comment faire avec les enfants...Tu veux bien m'aider mon grand?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Swan
Nouvel Habitant
Jamie Swan


Messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2010

T'es trop chou toi [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: T'es trop chou toi [Jamie]   T'es trop chou toi [Jamie] EmptyMar 29 Juin - 1:00

Il eut l'air triste, j'avançais doucement a l'aide de mes jambes , glissant mes fesses sur le sol pour sortir finalement doucement de derrière le canapé et me remettait debout .

- D'accord .. Je t'aide si tu promet d'être gentil,parce que moi j'ai eu très mal avant !

J'avançais vers lui, me plantant devant lui, non pas pour le taper cette fois ci mais lui tendait mes deux bras , une mèche blonde tombant doucement sur un de mes yeux

- Tu veux jouer avec moi au ballon dehors ? Papa il croit que je suis malade parce que j'ai pas voulu aller a l'école donc il voudra pas jouer lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'es trop chou toi [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: T'es trop chou toi [Jamie]   T'es trop chou toi [Jamie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es trop chou toi [Jamie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jamie Swan
» Jamie Swan [Petit frère de Nella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crustwood.World♥ :: Bienvenu à Forks et ses environs :: Les résidences :: Les maisons :: Maison des Swan-
Sauter vers: