Crustwood.World♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie des deux soeurs Crustwood dans la ville de Forks ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une Croissance Anormale. [PV:Jesse]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie Crustwood
AdminAmoureuse &Little Princesse.
Emilie Crustwood


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Avec son âme-soeur♥

Une Croissance Anormale. [PV:Jesse] Empty
MessageSujet: Une Croissance Anormale. [PV:Jesse]   Une Croissance Anormale. [PV:Jesse] EmptyDim 27 Juin - 22:19

Allongée sur mon lit , la tête délicatement posé sur l'oreiller, je continuais de rêvasser me plongeant dans mes rêves les plus fou. Ouvrant légèrement les yeux , je me releva quelques peu avant de retomber sur le matelas . La tête légèrement inclinée en arrière , je ne cessais de fixer le plafond aux diverses posters qui y était suspendu . La fenêtre légèrement entrouverte , le vent effleuré mon corps , me fessant frissonné quelques peu. M'inclinant sur le côté je laisser mon regard se perdre sur la petite trotteuse de mon réveil , qui y affichait Midi et demi. Jamais je n'étais resté au lit aussi tard , mais curieusement , aujourd'hui , je n'avais aucune envie de me levée... Le corps plongé sous les draps , je voulais rester bien au chaud sous ma couette.Inclinait sur le côté , je referma quelques peu mes paupières ... Je n'avais aucune envie de me levée ! Ni même sortir de mon lit... Bougeant légèrement mon corps , je ne pus m'empêcher de soupirer face à ses nombreuses courbatures qui enflammait mon corps. Me crispant quelques peu , j'entendis la porte grincé ,et ne me retournant pas face à la douleur que je subissais , je resta silencieuse , retourné vers la petite fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

Une Croissance Anormale. [PV:Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Une Croissance Anormale. [PV:Jesse]   Une Croissance Anormale. [PV:Jesse] EmptyDim 27 Juin - 22:25

Nous étions samedi et il était passé midi ! Je commençais à m'inquiéter de ne pas voir ma soeur débouler dans le salon pour regarder ses dessins animés. Inquiéte, j'allais donc la voir. J'ouvris sa porte sans frapper - je ne le fais jamais avec elle de toute façon - et entrais dans la chambre.

- Eh bien ma puce, on se léve pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Emilie Crustwood
AdminAmoureuse &Little Princesse.
Emilie Crustwood


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Avec son âme-soeur♥

Une Croissance Anormale. [PV:Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Une Croissance Anormale. [PV:Jesse]   Une Croissance Anormale. [PV:Jesse] EmptyDim 27 Juin - 22:35

Non , et je n'avais aucune réelle envie de le faire. M'étirant de par et d'autres , je me cogna la main contre l'une de mes poutres. Je le fessais souvent , mais jamais , je ne m'avais cogné , quelques peu surprise de cela , je n'y fit pas vraiment attention et continua. Rouvrant délicatement mes yeux , je resta un long moment silencieuse face à la fenêtre , admirant la nature ... J'avais l'une des plus petites chambres de la maison , mais j'avais la plus belle vue... Et cela m'allais trés bien comme cela.
L'écoutant à moitié , je me releva légèrement de mon lit , avant de lui répondre d'un ton quelques peu bougon :



- Oui Oui , je vais venir ...



Soudain surprise de ma propre voix , je ne pris pas la peine de continué ma phrase. Et me releva d'un bond , malgré les diverses crampes qui parsemaient mon corps. Déstabilisé par la hauteur de mon corps , je retomba sur mon lit. Me retournant avec difficulté vers ma Soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

Une Croissance Anormale. [PV:Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Une Croissance Anormale. [PV:Jesse]   Une Croissance Anormale. [PV:Jesse] EmptyDim 27 Juin - 22:38

Je fus un peu surprise par la voix d'Emilie. On aurait dit qu'elle avait vieilli d'un coup. Je la vis alors se relever avec difficulté. J'en rstais bouche-bée ! Elle n'était plus une petite fille de dix ans mais une ado d'environs de mon âge. Qu'est-ce qui s'était passé pour qu'elle grandisse aussi vite ?

- Emilie ... Qu'est-ce qui s'est passé ? Comment ça se fait que t'as grandi aussi ?


Ce n'était pas normal ! Mais pas normal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Emilie Crustwood
AdminAmoureuse &Little Princesse.
Emilie Crustwood


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Avec son âme-soeur♥

Une Croissance Anormale. [PV:Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Une Croissance Anormale. [PV:Jesse]   Une Croissance Anormale. [PV:Jesse] EmptyDim 27 Juin - 22:46

Ne comprenant pas vraiment ses paroles je resta un long moment immobile devant elle... Comment avais-je grandit aussi vite ? que ce passait-il ? de quoi parlait-elle ? Que signifié cette frayeur dans ses yeux ? aurais-je une allergie quelconque ?
Me relevant d'un bond , je me précipita vers l'unique miroir qu'avais ma chambre. Le regard braqué sur mon reflet je resta un long moment , debout , immobile à ne pas reconnaitre mon propre corps... La silhouette fine et élancé , je ne cessais d'admirer ce nouveau corps , au nouvelle forme ... Mon corps.



- Que ce passe t-il ? Vais-je resté comme çà ? Que vais-je dire à mes amis ?


Milles et unes questions qui restaient malheureusement sans réponse...

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

Une Croissance Anormale. [PV:Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Une Croissance Anormale. [PV:Jesse]   Une Croissance Anormale. [PV:Jesse] EmptyDim 27 Juin - 22:51

Ma soeur ne semblait pas comprendre ce que je lui disais. Elle alla se regarder dans le miroir et fut aussi surprise que moi.

- Ben ça, j'en ai aucune question ! Il faut déjà savoir pourquoi t'as grandi aussi vite !

Les seuls qui auraient pu nous aider étaient maman et papa mais ils n'étaient plus là ! Une minute ! Maman est morte en mettant Emilie au monde et il est vrai qu'elle avait accouché prématurément, à six mois ! Je réfléchissais à un truc !
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Emilie Crustwood
AdminAmoureuse &Little Princesse.
Emilie Crustwood


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Avec son âme-soeur♥

Une Croissance Anormale. [PV:Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Une Croissance Anormale. [PV:Jesse]   Une Croissance Anormale. [PV:Jesse] EmptyDim 27 Juin - 22:57

La voyant se tortillais sur place , elle ne cessais de réfléchir à d'éventuel phénomène quelques peu inexplicable.


-Jesse... Je vais encore vieillir ?


Je n'avais aucune envie d'atteindre 99 ans d'ici quelques jours... Que penserais Demetri de moi à présent ? Comment me trouverait-il a présent... Car oui , seul son avis m'importuner à ce moment précis
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

Une Croissance Anormale. [PV:Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Une Croissance Anormale. [PV:Jesse]   Une Croissance Anormale. [PV:Jesse] EmptyDim 27 Juin - 23:04

- Franchement, j'en sais rien ! Je comprend pas déjà ce qui est entrain de t'arriver !

Je repensais un peu à l'histoire de Bella avec Nessie. ça me rappelait trop avec maman. Et si ... Non ! Impossible ! Maman aurait pas fait ça !


- Je me demande si ... Si maman n'aurait pas eu une aventure avec un vampire !


Aprés tout, Emilie savait désormais pour les vampires et en plus, elle avait vu Alec !
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Emilie Crustwood
AdminAmoureuse &Little Princesse.
Emilie Crustwood


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Avec son âme-soeur♥

Une Croissance Anormale. [PV:Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Une Croissance Anormale. [PV:Jesse]   Une Croissance Anormale. [PV:Jesse] EmptyDim 27 Juin - 23:09

Demi-Humaine , Demi-Vampire ? Étais-ce possible ?
Je resterais donc à jamais avec Demetri ? Pour l'éternité ?
N'écoutant pas la moindre parole de Jesse , je rêvasser en pensant à cette nouvelle vie qui m'attendais .
Le sourire aux lèvres je poursuivis :


- Je vais donc rester à jamais plongé dans mes 18 ans ? Mais c'est merveilleux !!!


J'allais pouvoir resté à jamais avec celui que j'aimais *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

Une Croissance Anormale. [PV:Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Une Croissance Anormale. [PV:Jesse]   Une Croissance Anormale. [PV:Jesse] EmptyDim 27 Juin - 23:12

Là, pour une fois, j'enviais un peu ma soeur ! Elle, au moins, elle n'avait pas se préoccuper si elle devait ou non devenir une vampire et elle pourra toujours mangé autant de nourriture humaine qu'elle voudra ! Moi, je serais condamnée au sang mais pas celui des humains ! Hors de question que je me nourrisse d'un humain ! Je ferai comme Bella ! Je serai végétarienne !

- Veinarde ! marmonnais-je, le coeur un peu lourd à cause de ce qui m'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Emilie Crustwood
AdminAmoureuse &Little Princesse.
Emilie Crustwood


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Avec son âme-soeur♥

Une Croissance Anormale. [PV:Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Une Croissance Anormale. [PV:Jesse]   Une Croissance Anormale. [PV:Jesse] EmptyDim 27 Juin - 23:20

Je ne savais pas vraiment pourquoi elle m'avais dit cela , mais , je vous l'avouerais je n'avais aucune raison de me plaindre de ce changement si brutal. Et continuant de me regarder dans l'immense miroir , je ne cessais de sourire , heureuse de pouvoir rester avec Demetri... à Jamais


- Tu me donne environ quel age ? J'irais au lycée avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

Une Croissance Anormale. [PV:Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Une Croissance Anormale. [PV:Jesse]   Une Croissance Anormale. [PV:Jesse] EmptyDim 27 Juin - 23:25

- Hum ... Mon âge je dirais ! Peut-être plus !

Et ça ne me plaisait pas trop mais qu'elle vienne au lycée était une bonne idée ! Au moins, ainsi, j'aurai un oeil sur elle avec Nessie et Alec !
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Emilie Crustwood
AdminAmoureuse &Little Princesse.
Emilie Crustwood


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Avec son âme-soeur♥

Une Croissance Anormale. [PV:Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Une Croissance Anormale. [PV:Jesse]   Une Croissance Anormale. [PV:Jesse] EmptyDim 27 Juin - 23:35

J'étais plus qu'impatiente que Lundi vienne , afin que je puisse allée au lycée avec elle et Alec , même si Demetri , lui , n'y allais pas...


-Comment crois-tu que Charlie va réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

Une Croissance Anormale. [PV:Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Une Croissance Anormale. [PV:Jesse]   Une Croissance Anormale. [PV:Jesse] EmptyDim 27 Juin - 23:36

- Ben comme un oncle complétement dépassé par les événements ! ça certain ! En plus, il sait rien pour les vampires et s'il est au courant, il risque d'être dans le même cas que moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Emilie Crustwood
AdminAmoureuse &Little Princesse.
Emilie Crustwood


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Avec son âme-soeur♥

Une Croissance Anormale. [PV:Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Une Croissance Anormale. [PV:Jesse]   Une Croissance Anormale. [PV:Jesse] EmptyLun 28 Juin - 11:42

Je mettais en danger ma seule famille...
Il fallait donc à tout pris que je m'éloigne d'eux pour préservé leurs vie.Et ne pas faire l'égoïste.
Je savais bien que jesse n'avais que moi et Charlie , mais... Maintenant elle avait Alec et si j'avais bien compris lors de ma rencontre avec lui , ils étaient plus que de simple amis...


-Jesse , je sais ce qu'il me reste a faire...



Sur-ce , n'attendant pas sa réponse , je fila , dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

Une Croissance Anormale. [PV:Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Une Croissance Anormale. [PV:Jesse]   Une Croissance Anormale. [PV:Jesse] EmptyLun 28 Juin - 15:27

- Emilie ! criais-je en la voyant filer dans la forêt !

Mais pourquoi elle faisait ça ? Elle était ma seule famille ! Je me dépêchais de la rattraper mais ça risquait d'être difficile pour moi !


- Emilie attend !
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une Croissance Anormale. [PV:Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Une Croissance Anormale. [PV:Jesse]   Une Croissance Anormale. [PV:Jesse] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Croissance Anormale. [PV:Jesse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jesse arrive !
» Commende de Jesse
» Lien de Jesse
» Discutions entre Soeur [PV :Jesse]
» Observation nocturne (Pv Jesse 18+)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crustwood.World♥ :: Bienvenu à Forks et ses environs :: Les résidences :: Les maisons :: Maison des Swan-
Sauter vers: