Crustwood.World♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie des deux soeurs Crustwood dans la ville de Forks ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie [Nella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

Une nouvelle vie [Nella] Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie [Nella]   Une nouvelle vie [Nella] EmptyMar 22 Juin - 0:39

C'était aujourd'hui qu'Emilie et moi emménagions chez oncle Charlie ! Sa maison était désormais ma maison ! On enterrait papa demain ! ça allait être foule ici avec la famille et les collégue de papa qui était aussi ceux d'oncle Charlie ! J'avais ma chambre au premier étage, celle de Bella à ce qu'il paraît ! Je m'installais donc dans ma nouvelle chambre !
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Nella Swan
Nouvel Habitant
Nella Swan


Messages : 51
Date d'inscription : 21/06/2010

Une nouvelle vie [Nella] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Nella]   Une nouvelle vie [Nella] EmptyMar 22 Juin - 1:01

    Papa m'avait dit que mes cousine vennaient habitez à la maison aujourd'hui ! J'étais contente, mais un peu anxieuse parce que je ne les conessaient pas ! Mais jespèrais que ça se passe bien et je ferrais tout pour ça ! Papa était partie les cherchers. Quand ils arrivérent ; j'affichais un grand sourire et je disais :

    -Bienvenue chez vous mes cousines !

    Je les regardaient et je les aidaient avec leurs valises...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

Une nouvelle vie [Nella] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Nella]   Une nouvelle vie [Nella] EmptyMar 22 Juin - 1:05

Ouais ! Bienvenue chez vous ! Tu parles ! J'aurais préféré rester là où c'était encore chez moi ! ça n'allait pas être facile, surtout que je parlais pas à Nella au lycée ! Je me mis à décorer ma chambre de poster de vampire ! Ben ouais! Je reste une ado comme même ! Et puis, les vampires, je les préfére au cinéma et non en vrai ! C'est beaucoup mieux comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Nella Swan
Nouvel Habitant
Nella Swan


Messages : 51
Date d'inscription : 21/06/2010

Une nouvelle vie [Nella] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Nella]   Une nouvelle vie [Nella] EmptyMar 22 Juin - 15:03

    Elle n'avait pas l'air très contente, mais bon. Je les laissaient s'instaler. Puis j'allais voir Jesse dans sa chambre. Je toquais à la porte et j'entrais pour lui dire :

    -Salut ! Heu écoute...

    Je repirais et je continuais :

    -Je sais ce que tu à endurer Jesse... J'ai moi même perdu ma mère peut après la naissance de Jamie... Heureusement qu'il était là sinon je sais pas ce que je serais devenue... Je me suis accrocher à ce petit être, ce bébé qui est mon frère... Je me suis occuper de lui comme une mère... Pour oublier la souffrance...

    J'avais les larmes au yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

Une nouvelle vie [Nella] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Nella]   Une nouvelle vie [Nella] EmptyMar 22 Juin - 15:58

- Nella ! T'es pas obligée de dire ça ! Moi aussi j'ai perdu ma mère à la naissance d'Emilie ! Je sais aussi ce que c'est mais toi, t'as encore ton père alors que moi, j'ai plus que ma soeur, oncle Charlie, Bella, toi et Jamie ! Même si on se parle pas beaucoup au lycée !
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Nella Swan
Nouvel Habitant
Nella Swan


Messages : 51
Date d'inscription : 21/06/2010

Une nouvelle vie [Nella] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Nella]   Une nouvelle vie [Nella] EmptyJeu 24 Juin - 14:20

    Elle me disait que j'étais pas obliger de lui dire ça, mais je le pensais vraiment ! J'étais sinsére ! Puis elle me disait que j'avais encore Charlie... C'est vrai que Charlie était là et je l'aimais beaucoup mon père ! Mais je comprennais sa souffrance de perdre quelqu'un qu'on aime... Puis elle m'avouer qu'elle avait plus que sa soeur, Chalie, Jamie et moi... Je là prenais dans mes bras et je lui disais :

    -Je serais toujours là a pour toi... Si tu à le moindre souci ou quelque chose sur le coeur dit le moi... D'accord ?

    Puis je la relâchais doucement et je lui souriais tendrement... Elle faisait partie de ma famille et je voulais qu'elle me fasse confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

Une nouvelle vie [Nella] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Nella]   Une nouvelle vie [Nella] EmptyJeu 24 Juin - 14:24

Je sourie. Nella était plus sympa que je ne le pensais. C'était dommage que je ne l'avais pas vue plus tôt ! On avait le même âge et c'était limite on se disait juste "salut" dans les couloirs du bahut.

- Ok !

Je me remis à m'installer. J'étais un peu comme mon oncle. Quand j'avais plus rien à dire, je me taisais.
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Nella Swan
Nouvel Habitant
Nella Swan


Messages : 51
Date d'inscription : 21/06/2010

Une nouvelle vie [Nella] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Nella]   Une nouvelle vie [Nella] EmptyJeu 24 Juin - 14:29

    Elle me disait ok et elle recommençait à s'instaler dans sa nouvelle chambre... Elle était un peu comme mon père ; elle ne parlait pas beaucoup... Moi j'avais sans doute tennu de ma mère, je parlais beaucoup... Enfin quand j'étais pas intimidé... Je souriais et je partais la laissant s'instaler tranquilement... J'allais me promener dans la foret...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie [Nella] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Nella]   Une nouvelle vie [Nella] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie [Nella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Msn de Nella Swan
» Jamie Swan [Petit frère de Nella]
» Nouvelle Chat-Box 23.05.10
» Amis avec La nouvelle vie des Cullen?
» Nouvelle discusion entre soeurs [Emilie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crustwood.World♥ :: Bienvenu à Forks et ses environs :: Les résidences :: Les maisons :: Maison des Swan-
Sauter vers: