Crustwood.World♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie des deux soeurs Crustwood dans la ville de Forks ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec sa demi-soeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nella Swan
Nouvel Habitant
Nella Swan


Messages : 51
Date d'inscription : 21/06/2010

Rencontre avec sa demi-soeur Empty
MessageSujet: Rencontre avec sa demi-soeur   Rencontre avec sa demi-soeur EmptyLun 21 Juin - 23:28

    Je me promenais dans la foret. J'adore la foret. C'est mon univer. Mon havre de paix. J'adorais mi promener et j'y allait souvant. Mais mon père voulait que je reste dans les environs de la maison. Mais moi je voulais connaitre toute la foret ! J'enfrin donc les limites que mon père m'avait fixer. Je marchais tout droit. Puis au boue d'un moment je m'arrêtais et j'entendais du bruit... Je me retournais et je voyais elle belle jeune femme. Elle avait la peau très blanche et les yeux doré. Je la regardais dans les yeux. J'avalais ma salive et je disais :

    -Bonjour, je m'apelle Nella Swan et vous ?

    Je lui souriais, elle avait l'air gentille en faite !


Dernière édition par Nella Swan le Mer 30 Juin - 16:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Nouvel Habitant
Isabella Swan Cullen


Messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37

Rencontre avec sa demi-soeur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa demi-soeur   Rencontre avec sa demi-soeur EmptyLun 21 Juin - 23:33

J'étais sur les traces d'un cerf quand je sentis une présence familière. Curieuse, je suivis l'odeur qui ressemblait a celle qu'avais mon père...Je vis alors une jeune fille qui me ressemblait et qui ressemblait beaucoup a papa...

...Je m'appel Bella Swan Cullen...Je ne t'ai jamais vu par ici et pourtant tu dis porter le nom de Swan...Qui es tu?
Revenir en haut Aller en bas
Nella Swan
Nouvel Habitant
Nella Swan


Messages : 51
Date d'inscription : 21/06/2010

Rencontre avec sa demi-soeur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa demi-soeur   Rencontre avec sa demi-soeur EmptyLun 21 Juin - 23:38

    Elle me disait qu'elle s'appelait Bella Swan Cullen. Swan ? Serait t-il ma demi-soeur ? Celle dont mon père m'a si peu parler ? Elle me demandait qui j'étais. Je lui souriais et je disais :

    -Je suis la fille du chef Swan. Chalie est mon père... Il ma peu parler de toi... Il reste très discret... Peut être parce que tu es différente...

    Je la regardais et je continuais de sourire.


Dernière édition par Nella Swan le Mer 30 Juin - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Nouvel Habitant
Isabella Swan Cullen


Messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37

Rencontre avec sa demi-soeur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa demi-soeur   Rencontre avec sa demi-soeur EmptyLun 21 Juin - 23:48

C'est bien mon père sa...Il n'aime pas trop parler...Il est toujours aussi bougon?

Je ria. Il me manquait mon papa ours bougon...Je ne pouvais plus le voir aussi souvent à cause de ma situation.
Revenir en haut Aller en bas
Nella Swan
Nouvel Habitant
Nella Swan


Messages : 51
Date d'inscription : 21/06/2010

Rencontre avec sa demi-soeur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa demi-soeur   Rencontre avec sa demi-soeur EmptyLun 21 Juin - 23:53

    Elle me disait que c'était bien lui et elle disait qu'il n'aimait pas trop parler. Ca c'est vrai il n'est aps très bavard ! Puis elle me demandait s'il était toujours aussi bougon. Je lui souriais et je disais :

    -Heu... Il l'est un peu moins depuis qu'il à un fils ! J'ai un petit frère de six ans. Donc ça veux dire que tu à une demi-soeur et un demi-frère ! Je suis contente de te rencontré enfin !

    Je la regardais et je lui posais une question :

    -Mais pourquoi papa m'en avait pas dit plus sur toi ? Tu es tout de même ma soeur !

    Je lui souriais toujours...


Dernière édition par Nella Swan le Mer 30 Juin - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Nouvel Habitant
Isabella Swan Cullen


Messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37

Rencontre avec sa demi-soeur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa demi-soeur   Rencontre avec sa demi-soeur EmptyLun 21 Juin - 23:55

Elle était vraiment mignonne...Moi qui avais toujours souhaiter avoir un frère et une soeur j'étais servie. En plus j'aimais bien Daisy, je l'avais rencontrer quelques fois.

...Tu crois aux histoires sur les vampires et les loups garou?
Revenir en haut Aller en bas
Nella Swan
Nouvel Habitant
Nella Swan


Messages : 51
Date d'inscription : 21/06/2010

Rencontre avec sa demi-soeur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa demi-soeur   Rencontre avec sa demi-soeur EmptyMar 22 Juin - 0:01

    Elle me demandait si je croyais au histoire sur les vampire ou les loup-garoux. J'aquiéçais une moue de tristesse. Je repenssais à la fois ou j'avais vu ma mère morte. Elle avait une trace de canine au niveau du cou et j'avais entendu que quelque chose l'avait vider de son sang ! Je regardais Bella et je frisonnais légérement en repensant à celas. Je lui disais :

    -Si je te dit que ma mère est morte... Elle à été soit disant attaquer par un animal sauvage... Sauf que j'ai vu ces trace sur son cou et les docteurs on dit qu'elle avait été vidé de son sang...

    Je regardais dans ces yeux doré...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Nouvel Habitant
Isabella Swan Cullen


Messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37

Rencontre avec sa demi-soeur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa demi-soeur   Rencontre avec sa demi-soeur EmptyMar 22 Juin - 0:05

...Daisy est morte???

Pourquoi j'étais pas au courant! J'aurai pu pleurer si j'aurai été encore capable de le faire...

Je suis vraiment désoler ma chérie...Je comprend mieux pourquoi papa ne t'a pas parler de moi...Je...Je suis une vampire...Une vampire végétarienne je ne me nourris que de sang animal...
Revenir en haut Aller en bas
Nella Swan
Nouvel Habitant
Nella Swan


Messages : 51
Date d'inscription : 21/06/2010

Rencontre avec sa demi-soeur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa demi-soeur   Rencontre avec sa demi-soeur EmptyMar 22 Juin - 0:14

    Elle était surprise de savoir que ma mère était morte. Celas faisait six ans qu'elle l'était. J'essayer de ne pas y pensser... Puis elle me disait qu'elle était désolée et elle disait aussi qu'elle comprennait pourquoi notre père m'avais pas parler d'elle. Puis elle m'avouait qu'elle était une vampire et qu'elle se nourissait que de sang animal. Je la regardais et je demandais :

    -Comment... tu es devenue... une .. vampire ?

    J'étais quand même un peu étonée que ça existe ! Les vampires existent ! Je le savais un peu le jour de la mort de ma mère, mais je me cachais de la vérité. Je ne voulais pas que telle créature existe ! Sauf que ma belle-soeur en était une et je devais l'accepter ! Et puis elle est très gentil, elle ne ferrait pas de mal à un humain ! Pas comme tout les vampires, tout les mytes sur cette crature dit qu'elle est féroce et sans pitier ! Sauf que Bella était loin d'être comme celas...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Nouvel Habitant
Isabella Swan Cullen


Messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37

Rencontre avec sa demi-soeur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa demi-soeur   Rencontre avec sa demi-soeur EmptyMar 22 Juin - 0:37

...Je suis tomber enceinte et j'allais mourir...C,est mon mari qui m'a transformer.

Je baissa doucement la tête. Mon père m'en voulait c'était pour sa qu'il ne parlait pas de moi...Il accusait mon espèce pour la mort de sa femme...Le pauvre il n'avait jamais eu de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Nella Swan
Nouvel Habitant
Nella Swan


Messages : 51
Date d'inscription : 21/06/2010

Rencontre avec sa demi-soeur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa demi-soeur   Rencontre avec sa demi-soeur EmptyMar 22 Juin - 0:45

    Elle me disait qu'elle était tomber enceinte et que c'était son mari qui l'avait tranformer... Pui je voyais qu'elle était triste et elle baissait la tête... Je m'aprochais doucement d'elle et je la prennais dans mes bras... Son corps était froid et dure... Puis je la relâchais doucement pour lui dire :

    -Ne soit pas triste... Tu sais papa ma toujours dit qu'il ne pouvait pas parler de toi et que tu était différente de nous...

    Je lui souriais et je lui donnais un bisou sur la joue... Elle était peut être vampire, je l'aimais déjà et en plus elle était ma demi-soeur tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Nouvel Habitant
Isabella Swan Cullen


Messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37

Rencontre avec sa demi-soeur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa demi-soeur   Rencontre avec sa demi-soeur EmptyMar 22 Juin - 0:49

Elle me serra dans ses bras et j'en fut toucher. Elle ne m'en voulais pas de ce qui étais arriver a sa mère.

On ne doit pas savoir notre secret...Si on apprenait ce qu'on est vraiment on devrai partir très loin...Tu me promet de rien dire?
Revenir en haut Aller en bas
Nella Swan
Nouvel Habitant
Nella Swan


Messages : 51
Date d'inscription : 21/06/2010

Rencontre avec sa demi-soeur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa demi-soeur   Rencontre avec sa demi-soeur EmptyMar 22 Juin - 14:41

    Elle me disait que personne devait savoir son secret. Je lui souriais et je lui répondais :

    -Je te promet de rien dire, Bella. Mais en échange je veux rencontré ta famille et surtout ta fille. J'amerais tant voir ma nièce !

    Je lui souriais toujours. Même si elle m'acordait pas ça, son secret était bien garder avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Nouvel Habitant
Isabella Swan Cullen


Messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37

Rencontre avec sa demi-soeur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa demi-soeur   Rencontre avec sa demi-soeur EmptyMar 22 Juin - 15:19

J'hésita un moment. Pour le moment ce n'était peut être pas une bonne idée...Pas que je ne faisais pas confiance en Edwardet aux autres...mais Jasper avait encore du mal

Je verai ce que je peux faire ma belle...Mais sa risque d'être compliquer...Un de mes beaux-frères a encore du mal avec le sang humain
Revenir en haut Aller en bas
Nella Swan
Nouvel Habitant
Nella Swan


Messages : 51
Date d'inscription : 21/06/2010

Rencontre avec sa demi-soeur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa demi-soeur   Rencontre avec sa demi-soeur EmptyJeu 24 Juin - 14:12

    Elle me disait qu'elle verrait ce qu'elle pourrait faire et que l'un de ces beau frère avat encore du mal avec le sang humain... Je lui souriais et je disais :

    -Très bien, mais ne tarde pas à me présenter à ta nouvelle famille et surtout à ta fille !

    Je lui souriais gentiment... J'étais vraiment précer de les voirent tous...



Dernière édition par Nella Swan le Lun 28 Juin - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Nouvel Habitant
Isabella Swan Cullen


Messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37

Rencontre avec sa demi-soeur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa demi-soeur   Rencontre avec sa demi-soeur EmptyDim 27 Juin - 16:27

Je te promet de faire mon possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec sa demi-soeur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa demi-soeur   Rencontre avec sa demi-soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec sa demi-soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec la soeur de son chéri [Jane]
» Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ]
» Discutions entre Soeur [PV :Jesse]
» Présentation de la petite soeur de Bella [FINI !]
» Un rp avec le mini Swan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crustwood.World♥ :: Bienvenu à Forks et ses environs :: La forêt-
Sauter vers: