Crustwood.World♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie des deux soeurs Crustwood dans la ville de Forks ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Premier Septembre 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec Volturi
Volturi dans l'âme mais amoureux dans le coeur
Alec Volturi


Messages : 318
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Jesse

Premier Septembre 2010 Empty
MessageSujet: Premier Septembre 2010   Premier Septembre 2010 EmptyMar 6 Juil - 5:05

Aro m'a envoyer a Forks pour une mission. Je devais me débarasser des nouveaux nés qui semait la terreur et révélais notre secret aux humains, et retrouver une humaine pour la tuer, apparement elle s'interessait trop à nous et à notre espèce.

Comme elle se trouvait a Forks, je du me faire passé pour un étudian. J'ignorait qui je devais tuer, alors pour me moment je me conscentrait sur les nouveaux nés. Dès ma première journée de lycée tout commença de travers...

D'abord je rencontra une fille...Je ne m'étais jamais sentis comme sa avant. Il faut dire que la seule fille de mon âge que je connaissait vraiment c'était Jane et Heidi...Sinon je n'étais qu'avec les garçons, Félix et Demetri...Si on m'avais dit que cette rencontre changerai ma vie a tout jamais, j'aurai sans doute éclater d'un rire sans joie. Je ne riai plus de joie depuis longtemps.

Donc quand je vint m'asseoir près d'elle je me rendit compte qu'elle était spéciale. Son sang chantait...C'était ma Tua Cantate comme dirait maître Aro...On c'est présenter l'un à l'autre et on c'est très vite rapprocher. Elle me demanda d'ou je venais et je lui dit que je vivais en Italie avec mon père et ma soeur jumelle qui elle, était rester en Italie. Elle me demanda alors pourquoi j'étais venu ici...Je dois avouer que j'avais du lui mentir même si aujourd'hui je le regrette.

Je me suis vraiment rapprocher de cette fille en cette journée, tellement que sa me causa des ennuis. Je m'explique: Jesse (C'est son nom) m'a expliquer de me méfier d'une fille appeler Stacy qui était la pimbèche de l'école. Justement au même moment ou elle m'en parlait. la dite Stacy approcha et commença a nargué Jesse ce que je n'apprécia pas du tout, mais ce qui me mis hors de moi c'est qu'elle parla du père de Jesse qui était mort quelques jours plus tôt. Je me suis fâcher et je l'ai plaquer au mur...ce qui me causa un tour chez le directeur et deux semaines de retenue...Mais au moins j'avais déffendu ma belle.

J'ose même pas penser a ce que Jane dira quand elle saura sa...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Crustwood
AdminAmoureuse &Little Princesse.
Emilie Crustwood


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Avec son âme-soeur♥

Premier Septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Premier Septembre 2010   Premier Septembre 2010 EmptyMar 6 Juil - 17:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Septembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25.05.2010 PUB !
» 23.05.2010
» 28 Avril 2010
» 12/07/2010 . Ya du nouveau .
» 30/07/2010. Wouaw "'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crustwood.World♥ :: Communication :: Journal Intime :: Journal Intime d'Alec Volturi-
Sauter vers: