Crustwood.World♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie des deux soeurs Crustwood dans la ville de Forks ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 un vilain cauchemard et un merveilleux réconfort ( pv Edward)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naomie Cairia
Nouvel Habitant
Naomie Cairia


Messages : 67
Date d'inscription : 23/06/2010

un vilain cauchemard et un merveilleux réconfort ( pv Edward) Empty
MessageSujet: un vilain cauchemard et un merveilleux réconfort ( pv Edward)   un vilain cauchemard et un merveilleux réconfort ( pv Edward) EmptySam 3 Juil - 14:22

Naomie était poursuivi par quelque chose elle ne savait pas quoi elle s'enfonçait dans la forêt la chose se rapprocher prête à la tuer à la moindre erreur de sa part elle courait courait de plus en plus vite de plus en plus appeuré puis hop la chose sortie d'un coup d'un buisson lui bondie dessus. elle sursauta et se retrouva dans sa chambre elle poussa un cris aigu les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Edward Massen Cullen
Nouvel Habitant
Edward Massen Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2010

un vilain cauchemard et un merveilleux réconfort ( pv Edward) Empty
MessageSujet: Re: un vilain cauchemard et un merveilleux réconfort ( pv Edward)   un vilain cauchemard et un merveilleux réconfort ( pv Edward) EmptySam 3 Juil - 14:29

*Me voilà dans le salon tranquillement et soudain un cri me fait sursauté. je court et en deux secondes je suis en haut. Je prend Naomie dans mes bras et la berce. On ne se connait pas mais quand j'ai vu l'amour dans les yeux de Bella, j'ai pris directement cette enfant dans mon coeur la considérant comme ma fille. Je la berce encore et calme ses pleures dans mes bras froids mais un coeur bien chaud d'amour pour elle et sa "soeur".*
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Cairia
Nouvel Habitant
Naomie Cairia


Messages : 67
Date d'inscription : 23/06/2010

un vilain cauchemard et un merveilleux réconfort ( pv Edward) Empty
MessageSujet: Re: un vilain cauchemard et un merveilleux réconfort ( pv Edward)   un vilain cauchemard et un merveilleux réconfort ( pv Edward) EmptySam 3 Juil - 14:45

Elle se sera fort contre son pare adoptif malgré qu'elle ne le connaisse que par les description de sa mère adoptif bella elle l'aimais déjà beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Edward Massen Cullen
Nouvel Habitant
Edward Massen Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2010

un vilain cauchemard et un merveilleux réconfort ( pv Edward) Empty
MessageSujet: Re: un vilain cauchemard et un merveilleux réconfort ( pv Edward)   un vilain cauchemard et un merveilleux réconfort ( pv Edward) EmptyDim 4 Juil - 19:24

*Je la berce toujours puis la regarde.*
ça va mieux?
*je souris et caresse son visage, effeçant ses larmes avec douceur et amour paternel.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un vilain cauchemard et un merveilleux réconfort ( pv Edward) Empty
MessageSujet: Re: un vilain cauchemard et un merveilleux réconfort ( pv Edward)   un vilain cauchemard et un merveilleux réconfort ( pv Edward) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un vilain cauchemard et un merveilleux réconfort ( pv Edward)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Massen Cullen est làààà^^
» Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+)
» Partie de chasse entre frères et souvenirs du passé [PV Edward et Emmett]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crustwood.World♥ :: Bienvenu à Forks et ses environs :: La forêt :: Cottage-
Sauter vers: