Crustwood.World♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie des deux soeurs Crustwood dans la ville de Forks ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 « Retrouvailles inattendu» With Hayden

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emilie Crustwood
AdminAmoureuse &Little Princesse.
Emilie Crustwood


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Avec son âme-soeur♥

« Retrouvailles inattendu»  With Hayden Empty
MessageSujet: « Retrouvailles inattendu» With Hayden   « Retrouvailles inattendu»  With Hayden EmptyJeu 1 Juil - 20:35

Errant dans la nuit , enfonçant mes pas dans le sol encore humide , je poursuivais mon chemin sans aucun but précis. Cela fessait plus de Quatre long jours que je n’avais pas revu ma sœur. Et même si cela me déchirer d’être loin d’elle , loin de ma seule et unique famille il fallait que je le fasse… Pour elle , pour eux.
Alors que l’obscurité enveloppait la ville , je continuait d’avancer, les cheveux virevoltant dans le vent , le regard rivés à l’horizon , je ne m’arrêta à aucun instant.
Néanmoins , alors que j’entreprenais une pente légèrement glissante , une ombre apparut derrière moi… Une silhouette vacillante , à peine visible. Juste une tache noir dans la pénombre , mais qui suffit à mon intuition. L’espace d’un instant , seuls les battements de mon cœur résonnait autour de nous. M’avançant vers cette silhouette , je la reconnaissa alors. Surprise de le voir ici , je ne pus m’empêcher de courir dans ses bras , après tout , il était mon meilleur Ami depuis toujours. Et bizarrement , je savais , que , malgré mon nouveau physique Hayden me reconnaîtrait. La brise du vent effleurant mon visage je lui souria alors , heureuse de le voir , ici . Cela fessait tellement d’année que je ne l’avais pas revu… Depuis… La mort de mon père , environ.


- Hayden !! Je suis si heureuse de te revoir ! souriais-je
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Wate
Nouvel Habitant
Hayden Wate


Messages : 220
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Avec la seule qui puisse faire battre mon coeur ♥

« Retrouvailles inattendu»  With Hayden Empty
MessageSujet: Re: « Retrouvailles inattendu» With Hayden   « Retrouvailles inattendu»  With Hayden EmptyJeu 1 Juil - 20:43

J'avais repris forme humaine, entendant des pas dans la forêt. Je mis un simple short et restais torse nu. Je vis une silhouette, et la reconnue. C'était elle. Celle qui faisait battre mon coeur la chamade. Emilie. Quand elle me vus, elle courra vers moi et me sauta dans les bras. Je la fis virevolter dans les airs en rigolant et me dis qu'elle était heureuse de me revoir.

- Moi aussi Emilie, tu m'a tellement manquer !
dis-je en al regardant dans les yeux tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Crustwood
AdminAmoureuse &Little Princesse.
Emilie Crustwood


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Avec son âme-soeur♥

« Retrouvailles inattendu»  With Hayden Empty
MessageSujet: Re: « Retrouvailles inattendu» With Hayden   « Retrouvailles inattendu»  With Hayden EmptyJeu 1 Juil - 20:50

A ses mots je souria de plus belle.Le regard plongés dans le siens je me laissais perdre dans ses yeux couleurs Océan...
Il n'avait pas changer , il était toujours aussi... Craquant .M'éloignant légèrement de lui , je me mis à le détaillé... Et face à lui je ne pus m'empêchais de rougir , torse nu , il n'étais plus le jeune garçon que j'avais connu il y a quelques années , mais plutôt un jeune-homme...



-Mais , que fais-tu ici ? Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Wate
Nouvel Habitant
Hayden Wate


Messages : 220
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Avec la seule qui puisse faire battre mon coeur ♥

« Retrouvailles inattendu»  With Hayden Empty
MessageSujet: Re: « Retrouvailles inattendu» With Hayden   « Retrouvailles inattendu»  With Hayden EmptyJeu 1 Juil - 20:53

Elle souriais de plus belle. Elle était vraiment magnifique, jamais je ne me lasserais de la regardé... Je vis qu'elle me détaillais et qu'elle rougissait. j'émis un petit rire discret. Elle me demanda ensuite ce que je faisait ici et si j'allais bien.

- Eh bien, je me baladais, ne trouvant rien a faire chez moi, et oui je vais bien et toi ?
dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Crustwood
AdminAmoureuse &Little Princesse.
Emilie Crustwood


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Avec son âme-soeur♥

« Retrouvailles inattendu»  With Hayden Empty
MessageSujet: Re: « Retrouvailles inattendu» With Hayden   « Retrouvailles inattendu»  With Hayden EmptyJeu 1 Juil - 21:04

Rigolant face à ma réaction , je me trouva idiote , immobile face à lui à rougir tel une imbécile.


- Oui... ça va , lui répondis-je


Aprés tout , il n'était pas sensé savoir que je venais à l'instant de fuguer..
Le regard perdu dans le vide , je baissa la tête vers le sol encore humide.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Wate
Nouvel Habitant
Hayden Wate


Messages : 220
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Avec la seule qui puisse faire battre mon coeur ♥

« Retrouvailles inattendu»  With Hayden Empty
MessageSujet: Re: « Retrouvailles inattendu» With Hayden   « Retrouvailles inattendu»  With Hayden EmptyJeu 1 Juil - 21:08

Elle me dit qu'elle allait bien, mais je n'en était pas convaincu, et une pointe d'inquiétude mêlé a de l'amour pouvait se lire dans mes yeux. je baissai le regard.

- Tu es sûr ? tu a l'air perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Crustwood
AdminAmoureuse &Little Princesse.
Emilie Crustwood


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Avec son âme-soeur♥

« Retrouvailles inattendu»  With Hayden Empty
MessageSujet: Re: « Retrouvailles inattendu» With Hayden   « Retrouvailles inattendu»  With Hayden EmptyJeu 1 Juil - 21:14

- Perdue ... Pas vraiment...Je... je me suis juste enfuie de chez Charlie... mon oncle.


Je releva alors légèrement la tête vers lui... Avec l'envie de me blottir contre lui , mais , je resta immobile devant lui , ayant peur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Wate
Nouvel Habitant
Hayden Wate


Messages : 220
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Avec la seule qui puisse faire battre mon coeur ♥

« Retrouvailles inattendu»  With Hayden Empty
MessageSujet: Re: « Retrouvailles inattendu» With Hayden   « Retrouvailles inattendu»  With Hayden EmptyJeu 1 Juil - 21:16

Elle me dit qu'elle s'était enfuie de chez son oncle Charlie. Je relevais la tête instantanément.

- Pourquoi sa ? dis-je encore plus inquiet.


Je la serrai dans mes bras, en espérant qu'elle n'entendrait pas mon coeur battre comme il le faisait quand j'étais avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Crustwood
AdminAmoureuse &Little Princesse.
Emilie Crustwood


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Avec son âme-soeur♥

« Retrouvailles inattendu»  With Hayden Empty
MessageSujet: Re: « Retrouvailles inattendu» With Hayden   « Retrouvailles inattendu»  With Hayden EmptyJeu 1 Juil - 21:21

Ne répondant pas a sa question , je me laissa prendre dans ses bras , jusqu'à mis blottir... Il m'avais tellement manqué ... Hayden était bien plus qu'un simple meilleur Ami , il était tout pour moi... Posant sa tête sur son épaule , je souria . J'étais tellement bien dans ses bras.



- Si tu savais comme tu m'as manqué ! lui murmurais-je , Promet moi de ne plus jamais m'abandonner ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Wate
Nouvel Habitant
Hayden Wate


Messages : 220
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Avec la seule qui puisse faire battre mon coeur ♥

« Retrouvailles inattendu»  With Hayden Empty
MessageSujet: Re: « Retrouvailles inattendu» With Hayden   « Retrouvailles inattendu»  With Hayden EmptyJeu 1 Juil - 21:27

Elle ne répondait pas a ma question, mais se laissa aller dans mes bras, et s'y blottit. Elle me dit en murmurant que je lui avait manqué. et De lui promettre de ne plus jamais l'abandonner.

- Je te le promet, je ne pourrais plus me séparer de toi de toute façon, si tu savais le temps que j'avais attendu avant notre rencontre. J'avais peur de te revoir.
dis-je en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Crustwood
AdminAmoureuse &Little Princesse.
Emilie Crustwood


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Avec son âme-soeur♥

« Retrouvailles inattendu»  With Hayden Empty
MessageSujet: Re: « Retrouvailles inattendu» With Hayden   « Retrouvailles inattendu»  With Hayden EmptyJeu 1 Juil - 21:33

Peur de me revoir ? mon coeur se serra dans ma poitrine...
Milles et unes questions trottaient dans ma tête...
Et avérais-dire , moi aussi je craignais nos retrouvailles , aprés tout j'avais tellement changé depuis , je n'étais plus une petite fille , mais une jeune-fille...


-Moi aussi...Mais j'étais si impatiente à l'idée de te revoir... lui avouais-je
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Wate
Nouvel Habitant
Hayden Wate


Messages : 220
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Avec la seule qui puisse faire battre mon coeur ♥

« Retrouvailles inattendu»  With Hayden Empty
MessageSujet: Re: « Retrouvailles inattendu» With Hayden   « Retrouvailles inattendu»  With Hayden EmptyJeu 1 Juil - 21:39

Elle me dit qu'elle aussi, mais qu'elle était si impatiente a l'idée de me revoir... je souriais.

- Tu sais, les choses ont changé depuis que nous ne nous sommes pas vu... Je me sentais tellement mal loin de toi...
dis-je en chuchotant.

Je soupirai.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Crustwood
AdminAmoureuse &Little Princesse.
Emilie Crustwood


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Avec son âme-soeur♥

« Retrouvailles inattendu»  With Hayden Empty
MessageSujet: Re: « Retrouvailles inattendu» With Hayden   « Retrouvailles inattendu»  With Hayden EmptyJeu 1 Juil - 21:42

- Pour moi aussi ça était trés dure ... Plus que tu ne pourrais le croire...Et puis ... Comme tu l'auras surement remarqué beaucoup de choses ont aussi changé de mon côté...


Toujours blottit contre lui , je rougissa avant de me reculer malgré moi de lui...
Et ne pouvant détaché mon regard du sien je resta , là , immobile devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Wate
Nouvel Habitant
Hayden Wate


Messages : 220
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Avec la seule qui puisse faire battre mon coeur ♥

« Retrouvailles inattendu»  With Hayden Empty
MessageSujet: Re: « Retrouvailles inattendu» With Hayden   « Retrouvailles inattendu»  With Hayden EmptyJeu 1 Juil - 21:50

Elle me dit que pour elle aussi cela était très dure, plus que je ne pourrai le croire. Et que comme j'avais pu le remarquer, beaucoup de choses avait aussi changé de son côté.

- Raconte moi ? dis-je une pointe d'inquiétude dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Crustwood
AdminAmoureuse &Little Princesse.
Emilie Crustwood


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Avec son âme-soeur♥

« Retrouvailles inattendu»  With Hayden Empty
MessageSujet: Re: « Retrouvailles inattendu» With Hayden   « Retrouvailles inattendu»  With Hayden EmptyJeu 1 Juil - 21:56

- Et bien ... Tu risque de me prendre pour une folle , souriais-je


Hésitante à tout lui raconté , je baissa les yeux avant de poursuivre mon récit.


-Nous avons découvert il y a quelques jours , que... que je suis une hybride , c'est pour cela que je suis partie , pour... les protégés. Apparemment notre mère aurais eut une aventure d'un soir , et ce serait là mon côté "hybride"...


Je ne précisa rien de plus , aprés tout c'était déjà une belle révélation...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Wate
Nouvel Habitant
Hayden Wate


Messages : 220
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Avec la seule qui puisse faire battre mon coeur ♥

« Retrouvailles inattendu»  With Hayden Empty
MessageSujet: Re: « Retrouvailles inattendu» With Hayden   « Retrouvailles inattendu»  With Hayden EmptyJeu 1 Juil - 22:00

Elle me dis, tout en souriant, que je risqais de la prendre pour une folle. Elle me dit qu'elle avait découvert il ya quelque jours, que c'était une hybride, et que c'était pour cela qu'elle était partie, pour les protégé. Que sa mère aurais eu une aventure d''un soir, et que c'était de la qu'elle tenait son côté hybride.

- Ce n'est pas pire que moi. dis-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Crustwood
AdminAmoureuse &Little Princesse.
Emilie Crustwood


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Avec son âme-soeur♥

« Retrouvailles inattendu»  With Hayden Empty
MessageSujet: Re: « Retrouvailles inattendu» With Hayden   « Retrouvailles inattendu»  With Hayden EmptyJeu 1 Juil - 22:12

Pire que lui ?
Je ne comprenais pas vraiment ...
Braquant mon regard sur lui je ne pus m'empêcher de lui posé la question


- Que t'est-il arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Wate
Nouvel Habitant
Hayden Wate


Messages : 220
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Avec la seule qui puisse faire battre mon coeur ♥

« Retrouvailles inattendu»  With Hayden Empty
MessageSujet: Re: « Retrouvailles inattendu» With Hayden   « Retrouvailles inattendu»  With Hayden EmptyJeu 1 Juil - 22:14

Elle me demanda ce qu'il m'était arrivé. Je pris alors ses mains dans les mienne et la regardais dans les yeux. Je savais que j'allais m'en vouloir toute ma vie de lui avoir dit si elle ne voudrait plus me voir.

- Je suis.. Un loup-garou...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Crustwood
AdminAmoureuse &Little Princesse.
Emilie Crustwood


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Avec son âme-soeur♥

« Retrouvailles inattendu»  With Hayden Empty
MessageSujet: Re: « Retrouvailles inattendu» With Hayden   « Retrouvailles inattendu»  With Hayden EmptyJeu 1 Juil - 22:20

Prenant mes mains dans les siennes il fit sans le vouloir battre mon coeur à mille allure...
Surprise de sa révélation , je resta un long moment immobile devant lui.
Un loup-Garou... comme les Quilleutes ?
Il baissa les yeux , comme-ci il avait peur de ma réaction. Relevant délicatement son menton , je plongea mon regard dans le sien.


- Comme les Quilleutes , souriais-je Décidément entre Loups-Garous et Vampires , Forks et une ville bien peuplés , rigolais-je ,
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Wate
Nouvel Habitant
Hayden Wate


Messages : 220
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Avec la seule qui puisse faire battre mon coeur ♥

« Retrouvailles inattendu»  With Hayden Empty
MessageSujet: Re: « Retrouvailles inattendu» With Hayden   « Retrouvailles inattendu»  With Hayden EmptyJeu 1 Juil - 22:23

Elle resta un moment immobile puis elle me releva le menton, puis plongeai son regard dans le mien. Elle me dis qu'entre les Loups-Garous et Vampires, Forks est une ville bien peuplées. J'éclatai de rire.

- Connais-tu les légendes Quileutes ? dis-je en tenant toujours ses mains et en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Crustwood
AdminAmoureuse &Little Princesse.
Emilie Crustwood


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Avec son âme-soeur♥

« Retrouvailles inattendu»  With Hayden Empty
MessageSujet: Re: « Retrouvailles inattendu» With Hayden   « Retrouvailles inattendu»  With Hayden EmptyJeu 1 Juil - 22:28

- Bien-sùr que je les connais ! tu as devant toi une Fan Numéro 1 des légendes et autres histoires surnaturelle , souriais-je


Sa main toujours dans la mienne , je ne pus m'empêché de rougir légèrement. Il était vrai qu'Hayden m'avais énormément manqué pendant ses longues années... Mais une question trottait dans ma tête , et sans vraiment m'en apercevoir je lui lança :


- Les loups-Garou et Vampires s'entendent bien ?



Il était vrai que Jake et Edward était loin de s'aimer , mais après tout , ils étaient peut-être des exception a la règles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Wate
Nouvel Habitant
Hayden Wate


Messages : 220
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Avec la seule qui puisse faire battre mon coeur ♥

« Retrouvailles inattendu»  With Hayden Empty
MessageSujet: Re: « Retrouvailles inattendu» With Hayden   « Retrouvailles inattendu»  With Hayden EmptyJeu 1 Juil - 22:32

Elle me dis qu'elle les connaissais, et que j'avais devant la première fan des histoires surnaturelles. Je rigolais, puis elle me demandais si les Loup et Vampires s'entendaient bien.

- Pas tous, mais il y a des exceptions !
dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

Elle connaissait donc surement pour l'imprégnation. Mais que ressentait elle pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Crustwood
AdminAmoureuse &Little Princesse.
Emilie Crustwood


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Avec son âme-soeur♥

« Retrouvailles inattendu»  With Hayden Empty
MessageSujet: Re: « Retrouvailles inattendu» With Hayden   « Retrouvailles inattendu»  With Hayden EmptyJeu 1 Juil - 22:37

-Temp mieux alors ! Parce que je ne te raconte pas le nombres de vampires que j'ai pus croiser à Forks , Rigolais-je


Il était vrai que depuis que j'avais rencontré Demetri , j'en avais croisé pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Wate
Nouvel Habitant
Hayden Wate


Messages : 220
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Avec la seule qui puisse faire battre mon coeur ♥

« Retrouvailles inattendu»  With Hayden Empty
MessageSujet: Re: « Retrouvailles inattendu» With Hayden   « Retrouvailles inattendu»  With Hayden EmptyJeu 1 Juil - 22:39

Je rigolais face a sa remarque et décidais de lui dire. Après tout, je serait fixé.

- Emilie, je dois t'avouer quelque chose..
dis-je en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Crustwood
AdminAmoureuse &Little Princesse.
Emilie Crustwood


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Avec son âme-soeur♥

« Retrouvailles inattendu»  With Hayden Empty
MessageSujet: Re: « Retrouvailles inattendu» With Hayden   « Retrouvailles inattendu»  With Hayden EmptyJeu 1 Juil - 22:42

Sa voix etait à présent plus hésitante... Qu'avait-il à me dire ? intrigué par son attitude je n'attendis pas une seconde de plus.


- Qu'y as t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Retrouvailles inattendu»  With Hayden Empty
MessageSujet: Re: « Retrouvailles inattendu» With Hayden   « Retrouvailles inattendu»  With Hayden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Retrouvailles inattendu» With Hayden
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hayden Wate [Pris !!]
» Présentation d'Hayden Wate !
» Rencontre Inattendue [Hayden]
» La fin ... ou le début d'une histoire [Hayden &' Demetri]
»  «Je déménage...» [Hayden,Charlie,& Jesse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crustwood.World♥ :: Bienvenu à Forks et ses environs :: La forêt-
Sauter vers: