Crustwood.World♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie des deux soeurs Crustwood dans la ville de Forks ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ah génial ! Manqué plus que ça ! [Jane]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

Ah génial ! Manqué plus que ça ! [Jane] Empty
MessageSujet: Ah génial ! Manqué plus que ça ! [Jane]   Ah génial ! Manqué plus que ça ! [Jane] EmptyJeu 1 Juil - 16:42

Je dormais trnaquillement chez Alec. J'avais pas eu envie d'aller en cours aujourd'hui et Je passais la plupart de mes nuits chez Alec. A la maison, c'était trop bruyant pour moi ! Tout à coup, j'entendis qu'on sonnait à la porte. J'allais donc voir ! J'étais juste ua début de ma grossesse ! Bella était jalouse parce qu'elle n'avait connu qu'un mois de grossesse et moi, c'est deux pour le moment et tout est normal pour l'instant ! Qu'elle se plaignait pas qu'elle allaot être la marraine d'un des jumeaux ! J'ouvris et eu la surprise de voir Jane. Qu'est-ce qu'elle voulait encore ? La dernière fois, ça s'était mal passé avec elle et en plus, elle m'avait torturée avec son don !

- Tiens ! jane ! Alec n'est pas là ! Il est au lycée ! je lui dirai que tu es passée !

J'allais lui refermer la porte au nez mais elle m'arrêta net, regardant mon ventre ! Elle sentit les bébés !


- Ben quoi ? Qu'est-ce qu'il a mon ventre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Jane Volturi
Nouvel Habitant
Jane Volturi


Messages : 116
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux pas non plus cent balles et un mars ?!

Ah génial ! Manqué plus que ça ! [Jane] Empty
MessageSujet: Re: Ah génial ! Manqué plus que ça ! [Jane]   Ah génial ! Manqué plus que ça ! [Jane] EmptyJeu 1 Juil - 19:29

Elle était venue à Forks spécialement pour voir Alec et elle n'avait en aucun cas l'intention de repartir sans avoir eu l'occasion de lui parler. N'ayant pas eu la possibilité de le croiser en ville, elle avait décidée de venir directement chez lui. Pour une fois elle ne portait pas les vêtements traditionnels des Volturi. Seul le pendentif avec un grand V prouvait qu'elle faisait partie de la famille royale des vampires. Elle était vêtue d'un jeans et d'un t-shirt, de façon à passer un peu plus inaperçue. Elle portait des lentilles de contact bleues pour cacher la couleur cramoisie de ses prunelles. C'est comme ça qu'elle se présenta devant la porte de l'appartement d'Alec. Et à sa grande surprise ce fut non pas son frère qui vint ouvrir la porte mais sa copine mortelle, Jesse. Dès qu'elle la vit, elle sut que quelque chose clochait. Un sourire froid naquit sur ses lèvres lorsque l'humaine lui apprit qu'Alec était au lycée. Alors en plus maintenant il allait au lycée ?! De mieux en mieux... Elle n'eut pas le temps de répondre que la mortelle refermait la porte. Heureusement, grâce à ses sens vampirique, Jane réagit au quart de tour et lui attrapa le poignet, l'arrêtant net dans son geste. Elle ferma les yeux et se concentra, éliminant tous les bruits alentours. Et c'est là qu'elle sut ce qui clochait. Elle entendait trois coeurs bien distincts battre. Celui pleinement actif de Jesse ainsi que deux bruits plus faibles en intensité mais bien présent. Elle savait reconnaître ce qu'elle entendait et elle comprit très vite que la mortelle était enceinte. Elle rouvrit brusquement les yeux et ceux-ci parcoururent le corps de Jesse jusqu'à s'arrêter sur son ventre, légèrement arrondit.

"Je vois que mon frère est plus inconscient que ce que je pensais, dit-elle d'une voix tranchante et glaciale."
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

Ah génial ! Manqué plus que ça ! [Jane] Empty
MessageSujet: Re: Ah génial ! Manqué plus que ça ! [Jane]   Ah génial ! Manqué plus que ça ! [Jane] EmptyJeu 1 Juil - 19:48

Evidemment, j'aurai du m'en douter qu'elle allait encore trouver un truc sympa à dire ! Ben, on dirait que chez les Volturi, ils ne sont pas pour les bonnes nouvelles ! Ben tant pis pour elle si elle accepte pas d'être tata !

- Maintenant que t'es au courant, tu peux partir ! Je dirai à Alec que t'es passée !


J'essayais de récuppérer mon poignet mais elle ne semblait pas vouloir me lacher. J'eus alors une idée.


* mes anges, vous pouvez utiliser vos dons ? maman ne vous grondera pas cette fois-ci !*

Aussitôt, Jane se mit à se tordre de douleur comme elle l'avait fait avec moi dans la cabane. Elle fut obligée de me lacher là !


- ça, pour ton info, c'est un de mes petits chéris !

* Là, c'est bon ! Je crois qu'elle a eu son compte !*


Jane sembla ne plus souffrir. J'allais la porte mais elle bloqua la porte. Mais décidément, elle était vraiment énervante cette vampire !

- Quoi ?

Elle semblait comme intriguée et un peu fière en même temps ! Je ne vois pas de quoi elle devrait être fière !

Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Kayla Volturi

Kayla Volturi


Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2010

Ah génial ! Manqué plus que ça ! [Jane] Empty
MessageSujet: Re: Ah génial ! Manqué plus que ça ! [Jane]   Ah génial ! Manqué plus que ça ! [Jane] EmptyVen 2 Juil - 1:24

Eh mais c'est qui elle...et pourquoi elle est méchante avec maman!

Je la fis expulser et la porte se referma
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

Ah génial ! Manqué plus que ça ! [Jane] Empty
MessageSujet: Re: Ah génial ! Manqué plus que ça ! [Jane]   Ah génial ! Manqué plus que ça ! [Jane] EmptyVen 2 Juil - 1:30

Je vis la porte se refermer.

* Kayla ! C'est ta tante je te signale ! remarque, elle a eu ce qu'elle méritait là ! Mais ne refais plus ça ! Sauf si je te le demande ! *

La porte étant fermée, je retourne me coucher !
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ah génial ! Manqué plus que ça ! [Jane] Empty
MessageSujet: Re: Ah génial ! Manqué plus que ça ! [Jane]   Ah génial ! Manqué plus que ça ! [Jane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah génial ! Manqué plus que ça ! [Jane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane Volturi
» Vers le lycée ( PV Jane)
» visite et désagréable rencontre (pv jane)
» Rencontre avec la soeur de son chéri [Jane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crustwood.World♥ :: Bienvenu à Forks et ses environs :: Les résidences :: Les appartements :: Appartement d'Alec et de Jesse-
Sauter vers: