Crustwood.World♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie des deux soeurs Crustwood dans la ville de Forks ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Journal du 04 avril 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

Journal du 04 avril 2010 Empty
MessageSujet: Journal du 04 avril 2010   Journal du 04 avril 2010 EmptyJeu 1 Juil - 16:34

Le 04/04/2010
« Usurprise de taille »



● J'aurai jamais cru que ça m'arriverait un jour un coup comme celui-là ! Depuis plusieurs jours - à vrai dire depuis que j'avais été voir le match de basket - J'arrêtais pas de vomir ! Aujourd'hui, j'ai été malade dés le levé et même au lycée en y arrivant. Alec m'a donc conduit à la clinique. Je l'adore ! Non ! Je l'aime vraiment à fond ! C'est un amour avec moi ! C'est le beau-père de Bella qui s'est occupé de nous ! Diagnostique du médecin - et même d'Alec vu qu'ils sont tous les deux des vampires - je suis enceinte ! Moi, Jesse, seize ans, le garçon manqué du bahut, je suis enceinte de mon petit-ami vampire ! C'est vraiment un truc de famille, c'est pas possible ! Au départ, j'ai été pour avorter mais Alec a réussi à me convaincre pour garder le bébé ! Et puis, comme je suis en quelque sorte condamnée à devenir vampire, bien que j'ai pas envie, autant faire un truc donc je n'aurais sans doute plus l'ocassion de faire plus tard comme avoir des enfants ! Mais le truc de ouf, c'est que c'est pas un mais deux que j'attende ! En plus, il a fallu que le docteur Cullen prévienne Bella pour la nouvelle ! C'était à moi de le faire ! Elle a tout de suite essayer d'étripr Alec ! J'ose même pas imaginer comment sa soeur Jane va réagir ! En plus, les bébés ont déjà leurs dons ! Je sais qu'il y en a un qui fait de la télékinsié et l'autre qui peut faire souffrir à distance ! Qu'est-ce que ça va être quand ils vont naître ! Je crains le pire ! POur le moment, je suis chez moi ! J'ai pas encore annoncé la bonne nouvelle ) Oncle Vharlie ! J'attendrais le bon moment pour le lui dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
 
Journal du 04 avril 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 28 Avril 2010
» Journal de Forks.
» Modèle de Journal Intime
» 25.05.2010 PUB !
» 23.05.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crustwood.World♥ :: Communication :: Journal Intime :: Journal Intime De Jesse-
Sauter vers: