Crustwood.World♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie des deux soeurs Crustwood dans la ville de Forks ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre avec une quileute [Léah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

Rencontre avec une quileute [Léah] Empty
MessageSujet: Rencontre avec une quileute [Léah]   Rencontre avec une quileute [Léah] EmptyVen 25 Juin - 20:37

J'arrivais aux falaisses de la Push. Au moins, je serais sans doute tranquille où j'étais sure de ne pas croiser de vampire quand je ne suis pas avec Alec. Je m'assis sur un rocher, prés des falaisses et regardais la vue. J'avais besoin de réfléchir. J'aimais de plus en plus Alec et je ne me voyais pas vivre sans lui mais je savais que ça impliquait une transformation en vampire et ça me faisait peur. Ne plus manger de raviolis ! Mais quelle horreur ! Devoir se cacher du soleil à cause de la peau qui brille, boire du sang pour toujours ! Très peu pour moi ! Il pouvait pas avoir une autre solution ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Leah Clearwater
Nouvel Habitant
Leah Clearwater


Messages : 80
Date d'inscription : 24/06/2010

Rencontre avec une quileute [Léah] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une quileute [Léah]   Rencontre avec une quileute [Léah] EmptySam 26 Juin - 9:24

Je courrais transformer dans la foret pendant un instant puis je senti une drole d'odeur.Je repris ma forme humain et chercha se que c'était.Je décrocha mes habit de ma cheville pour les enfiller.Abandonant mes recherches , je continua tout de même a marcher en direction de l'odeur.J'arriva vers les falaises où je vis une fille assez jeune qui observait l'horison.Je fis un pas en arriere pour partir mais je n'étais pas très discrète , je fis un boucan du diable se qui sortis la fille de sa contemplation.Elle se retourna pour me regarder.C'était trop tart pour partir et je voulais parler donc je m'avanca vers l'inconnu.

-Euh...Salut.

Je mis mes main dans mes poche.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

Rencontre avec une quileute [Léah] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une quileute [Léah]   Rencontre avec une quileute [Léah] EmptySam 26 Juin - 12:57

J'étais perdue dans mes pensées lorsque j'entendis un grand vacarme. Je me retourne et vis une fille, une indienne. Elle me salua.

- Salut ! me contentais-je de dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Leah Clearwater
Nouvel Habitant
Leah Clearwater


Messages : 80
Date d'inscription : 24/06/2010

Rencontre avec une quileute [Léah] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une quileute [Léah]   Rencontre avec une quileute [Léah] EmptySam 26 Juin - 21:01

Je m'avanca un peu plus près d'elle puis m'accroupis a son coterpour mieu la voir.

-Salut , je peux te demander se que tu fais toutee seul assise par terre?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

Rencontre avec une quileute [Léah] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une quileute [Léah]   Rencontre avec une quileute [Léah] EmptyDim 27 Juin - 21:07

La fille s'assit à côté de moi, me demandant ce que je faisais là, toute seule.

- Je réfléchis pour trouver une solution à un probléme mais pour l'instant, j'en vois pas !

Je ne pouvais pas lui dire que j'allais devoir finir en vampire comme mon petit-ami pour pouvoir rester avec lui ! Mais j'aimerai qu'il ait une autre solution !
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Leah Clearwater
Nouvel Habitant
Leah Clearwater


Messages : 80
Date d'inscription : 24/06/2010

Rencontre avec une quileute [Léah] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une quileute [Léah]   Rencontre avec une quileute [Léah] EmptyJeu 15 Juil - 19:58

Je la regarda parler.

-Oùla toi tu as un probleme.Vasy dis.Généralement je suis pas très sociable mais bon...Parle je t'écoute.

Je m'assis en tailleur a son coter puis regardais l'horizon, c'était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

Rencontre avec une quileute [Léah] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une quileute [Léah]   Rencontre avec une quileute [Léah] EmptyJeu 15 Juil - 20:04

- Oh mon probléme est très compliqué ! Disons que je suis amoureuse d'un mec et c'est compliqué avec ses historires de famille ! Et ma cousine Bella le connaît !
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rencontre avec une quileute [Léah] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une quileute [Léah]   Rencontre avec une quileute [Léah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une quileute [Léah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crustwood.World♥ :: La Push :: Les fallaises-
Sauter vers: