Crustwood.World♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie des deux soeurs Crustwood dans la ville de Forks ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 tu veut voire un vrais loup-garous comme dans la légende?? ...(pv leah)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naomie Cairia
Nouvel Habitant
Naomie Cairia


Messages : 67
Date d'inscription : 23/06/2010

tu veut voire un vrais loup-garous comme dans la légende?? ...(pv leah) Empty
MessageSujet: tu veut voire un vrais loup-garous comme dans la légende?? ...(pv leah)   tu veut voire un vrais loup-garous comme dans la légende?? ...(pv leah) EmptyJeu 24 Juin - 16:48

Naomie se promenais sur le plages les pied nu alors qu'il faisait froid dehors le sable gelée sur ses pieds chaud lui faisait du bien elle portait une robe en lin fine et blance ses cheveux était détaché et les vague frappait ses jaambes avec beaucoup de force malgrés qu'elle soit sur aux bord de l'eau glacée.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Nouvel Habitant
Leah Clearwater


Messages : 80
Date d'inscription : 24/06/2010

tu veut voire un vrais loup-garous comme dans la légende?? ...(pv leah) Empty
MessageSujet: Re: tu veut voire un vrais loup-garous comme dans la légende?? ...(pv leah)   tu veut voire un vrais loup-garous comme dans la légende?? ...(pv leah) EmptyJeu 24 Juin - 17:04

Je venait de m'engeuler avec Jacob une fois de plus.Je marcher le long de la push en repenssant a se qu'il m'avait dit.Je fixais l'horison en vidant mon esprit pour essayer de pensser a autre chose.Je m'étais mise pied nu pour être mieu.Je m'enfoncais dans le sable chaud et senter les grain entre mes orteilles.Je continua de marcher comme ca pendant quelque temp quand je tomba nez a nez avec une fille assez jeune.Je fus surprise de la voir toute seul au bord de l'eau.Au début je la contourna puis je décida de faire la gentille pendant quelque temp.Je me retourna vers elle.

-Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Cairia
Nouvel Habitant
Naomie Cairia


Messages : 67
Date d'inscription : 23/06/2010

tu veut voire un vrais loup-garous comme dans la légende?? ...(pv leah) Empty
MessageSujet: Re: tu veut voire un vrais loup-garous comme dans la légende?? ...(pv leah)   tu veut voire un vrais loup-garous comme dans la légende?? ...(pv leah) EmptyJeu 24 Juin - 17:17

une Jeune fille arriva et s'approche d'elle apparamment elle n'avait pas sentie son odeur de loup-garous ce qui ne lui déplaisa pas au contraire

- bonjours lui répond-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Nouvel Habitant
Leah Clearwater


Messages : 80
Date d'inscription : 24/06/2010

tu veut voire un vrais loup-garous comme dans la légende?? ...(pv leah) Empty
MessageSujet: Re: tu veut voire un vrais loup-garous comme dans la légende?? ...(pv leah)   tu veut voire un vrais loup-garous comme dans la légende?? ...(pv leah) EmptyJeu 24 Juin - 19:06

Elle s'aprocha plus près de moi , Un coup de vent arriva vers nous et je pus sentir son odeur.Elle était une louve elle aussi.Je me tendi tout de suite.Et laissa tomber mon effort pour être agréable.

-Que fais-tu là?
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Cairia
Nouvel Habitant
Naomie Cairia


Messages : 67
Date d'inscription : 23/06/2010

tu veut voire un vrais loup-garous comme dans la légende?? ...(pv leah) Empty
MessageSujet: Re: tu veut voire un vrais loup-garous comme dans la légende?? ...(pv leah)   tu veut voire un vrais loup-garous comme dans la légende?? ...(pv leah) EmptyJeu 24 Juin - 19:15

Naomie vu la jeune fille se tendre elle devait avoir sentie son odeur la jeune femme lui demanda ce qu'elle faisait là

-Ici les vampires n'ont pas le droit de venir et mon ancien clan les...lycan ne vienne pas ici non plus alors ici je suis libres libres de pensée ce que je veux

le mots lycans eux du mal à sortir de sa bouche pas éttonant elle avait été banni car elle apprécié les vampire elle se souvenait du regards haineux que lui avait portais les autres enfants de la lune ce jour là


Dernière édition par Naomie Cairia le Sam 26 Juin - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Nouvel Habitant
Leah Clearwater


Messages : 80
Date d'inscription : 24/06/2010

tu veut voire un vrais loup-garous comme dans la légende?? ...(pv leah) Empty
MessageSujet: Re: tu veut voire un vrais loup-garous comme dans la légende?? ...(pv leah)   tu veut voire un vrais loup-garous comme dans la légende?? ...(pv leah) EmptyVen 25 Juin - 18:58

Je hochais la tête a son explication.Il est vrai que la plage de la push était un des seul endroit où les sangsues ne pouvait pas venir et sa fesait un bien fou.Je mis mes mains dans mes poches.

-C'est vrai que de nos jour il n'y as pas beaucoup d'endroit où nous pouvons être seul.

Puis une de ses reflexion me revient.

-Pourquoi ton " ancien" clan?
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Cairia
Nouvel Habitant
Naomie Cairia


Messages : 67
Date d'inscription : 23/06/2010

tu veut voire un vrais loup-garous comme dans la légende?? ...(pv leah) Empty
MessageSujet: Re: tu veut voire un vrais loup-garous comme dans la légende?? ...(pv leah)   tu veut voire un vrais loup-garous comme dans la légende?? ...(pv leah) EmptySam 26 Juin - 18:18

Naomie soupira elle n'avait pas vraiment envie de repensée à ce jours où les siens l'avait bannie etv lui avait annoncé que désormais elle devait l'ennemie des autres lycans.


-j'ai...hum...j'ai été banni par les autres... lycan dit-elle tristement
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Nouvel Habitant
Leah Clearwater


Messages : 80
Date d'inscription : 24/06/2010

tu veut voire un vrais loup-garous comme dans la légende?? ...(pv leah) Empty
MessageSujet: Re: tu veut voire un vrais loup-garous comme dans la légende?? ...(pv leah)   tu veut voire un vrais loup-garous comme dans la légende?? ...(pv leah) EmptySam 26 Juin - 19:16

Je mis ma mauvaise humeur de coter et devenu gentille.Cette petite était bouleversé j'allais pas encore en rajouter.Je lui pris le bras comme pour la consoler.

-Mais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Cairia
Nouvel Habitant
Naomie Cairia


Messages : 67
Date d'inscription : 23/06/2010

tu veut voire un vrais loup-garous comme dans la légende?? ...(pv leah) Empty
MessageSujet: Re: tu veut voire un vrais loup-garous comme dans la légende?? ...(pv leah)   tu veut voire un vrais loup-garous comme dans la légende?? ...(pv leah) EmptySam 26 Juin - 19:40

-parce que je n'était pas d'accort avec leurs idée j'étais trop gentille trop différente pour eux je ne savait pas tuer alors que voulait que je tue les vampires mais je ne voulais j'avais trop peur de tuer j'étais faible mais je ne suis plus comme ça et il paieront la façons dont ils m'ont traité
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Nouvel Habitant
Leah Clearwater


Messages : 80
Date d'inscription : 24/06/2010

tu veut voire un vrais loup-garous comme dans la légende?? ...(pv leah) Empty
MessageSujet: Re: tu veut voire un vrais loup-garous comme dans la légende?? ...(pv leah)   tu veut voire un vrais loup-garous comme dans la légende?? ...(pv leah) EmptyJeu 15 Juil - 19:49

Je secouais la tête.

-A dacors je sais se que c'est, enfin non moi personnelment je n'est jamais eu se genre de probleme.Mais j'imagine se que sa doit etre.

Je me mis a regarder l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu veut voire un vrais loup-garous comme dans la légende?? ...(pv leah) Empty
MessageSujet: Re: tu veut voire un vrais loup-garous comme dans la légende?? ...(pv leah)   tu veut voire un vrais loup-garous comme dans la légende?? ...(pv leah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tu veut voire un vrais loup-garous comme dans la légende?? ...(pv leah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crustwood.World♥ :: La Push :: La plage-
Sauter vers: