Crustwood.World♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie des deux soeurs Crustwood dans la ville de Forks ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec Leah et Embry

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nella Swan
Nouvel Habitant
Nella Swan


Messages : 51
Date d'inscription : 21/06/2010

Rencontre avec Leah et Embry Empty
MessageSujet: Rencontre avec Leah et Embry   Rencontre avec Leah et Embry EmptyJeu 24 Juin - 14:38

    Après avoir acceuillie mes cousines ; j'allais me promener dans la foret... Je marchais respirant l'air frai et l'odeur des arbres, du bois, des fleuilles, de l'herbe, mais aussi des fleurs... J'adorais toutes c'est odeur mélanger... Je me promenais toujous regardant autour de moi... Puis je voyais un petit lapin coincer dans un piége... C'était sans doute l'euvre des chasseurs de Forks... Je le délivrais et je le laissais sans aller... Puis je continuais mon chemin et je voyais quelqu'un au quelque chose passer... En tout cas c'était énorme ! Je courais après, suivant ces traces fraiche sur la terre... J'arrivais jusqu'une plage et je voyais une jeune femme brune avec un jeune hmme brun... J'allais à leurs rencontre et je les saluaient :

    -Salut ! Vous avez pas vu quelques chose passer ?

    Je leurs souriais gentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Nouvel Habitant
Leah Clearwater


Messages : 80
Date d'inscription : 24/06/2010

Rencontre avec Leah et Embry Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Leah et Embry   Rencontre avec Leah et Embry EmptyJeu 24 Juin - 15:03

A force de rester avec ma mère toute seul j'allais devenir folle.Même si cette derniere était forte et qu'elle fesait tous son possible pour ne pas montrer sa peine , c'était flagrant.J'étais rester plus de deux jours entier auprès de ma mère et il fallait que je sorte un peu.Que je me déghourdise les jambes.Je sorti de chez moi puis me dirigea vers la foret.Une fois arriver a bon port je mutta.Je courru zigzagant entre les arbres.J'appercu Embry assie par terre.J'alla a sa rencontre.Je m'assie a son coter et alors que nous commencions a discuter une jeune femme arriva de la foret.

-Salut ! Vous avez pas vu quelques chose passer ?

Elle nous sourit en attendant une réponse.Je continua a parler avec Embry en l'ignorant.Puis je me retourna vers elle et lui fis signe de la main.Je me retourna vers Embry mais celui ci me fis signe d'être gentille.Je me leva et alla retrouver l'inconnue.

-Euh...Non moi je n'est rien vu.

Je tourna la tête vers mon ami.

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 22
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : ici ou là

Rencontre avec Leah et Embry Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Leah et Embry   Rencontre avec Leah et Embry EmptyJeu 24 Juin - 15:12

Je sourit à Leah en lui disant bonjour, j'étais heureux de la revoir puis je vis une jeune fille inconnue puis mon sourire s'effaca, je la regarda en disant.

Non désolé, je n'ai rien vu....

Je regardais l'inconnu avec un regard normal, je me mis a coté de Leah.
Revenir en haut Aller en bas
Nella Swan
Nouvel Habitant
Nella Swan


Messages : 51
Date d'inscription : 21/06/2010

Rencontre avec Leah et Embry Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Leah et Embry   Rencontre avec Leah et Embry EmptyJeu 24 Juin - 15:30

    Ils me disaient qu'ils n'avaient rien vu... Je les regardais et je disais :

    -Mais j'ai vu une ombre énorme ! Il se passe vraiment de drôle de chose à Forks...

    Je les regardais toujours en souriant me disant qu'ils me cachaient quelque chose... Puis je me rapellais que bella m'avait dit "Tu crois aux histoires sur les vampires et les loups garou?" elle m'avait aussi dit qu'elle était un vampire... Peut être que cette ombre immense était un loup...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Nouvel Habitant
Leah Clearwater


Messages : 80
Date d'inscription : 24/06/2010

Rencontre avec Leah et Embry Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Leah et Embry   Rencontre avec Leah et Embry EmptyJeu 24 Juin - 15:41

Je croisa mes bras sur ma poitrine , Je commencer a stresser.Elle était peut être plus intelligente que ce qu'elle en avait l'air.Et si elle comprenait se que nous étions?!J'essaya de me détendre puis posa une main sur ma hanche.

-Je ne vois pas se qu'il y a de drole.C'est une ville comme les autre avec des gens comme les autres.

Je jeta un coup d'oeil a Embry pour getter son expression.Il me fis signe d'y aller mollo.Je sourit a l'inconnue puis lui demanda.

-Comment tu t'appelle?
Revenir en haut Aller en bas
Nella Swan
Nouvel Habitant
Nella Swan


Messages : 51
Date d'inscription : 21/06/2010

Rencontre avec Leah et Embry Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Leah et Embry   Rencontre avec Leah et Embry EmptyJeu 24 Juin - 15:57

    Elle me disait qu'elle ne voyait pas ce qu'il y avait de drôle et que Forks était une ville comme les autres... Je lui répondais :

    -Je suis désolé ce n'est pas ce que je voulais dire...

    Puis elle me demandait comment je m'apellais... Je lui souriais et je répondais :

    -Nella Swan, fille d chef Swan ! Enchanter et vous ?

    Je rester toujours polie...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Nouvel Habitant
Leah Clearwater


Messages : 80
Date d'inscription : 24/06/2010

Rencontre avec Leah et Embry Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Leah et Embry   Rencontre avec Leah et Embry EmptyJeu 24 Juin - 16:14

Malgré mon ton atain et mes sale magnere elle rester extremement polie.Je soufla puis me passa une main dans mes cheveux.Alors c'était la soeur de Bella?!Je lui répondit plus gentillement malgrès moi.

-Moi c'est Leah Clearwater.Enchanté moi aussi.

Puis je me tourna vers Embry pour qu'il se présente.Il regardait l'eau.Je lui fis signe de la main.


-Embry...
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 22
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : ici ou là

Rencontre avec Leah et Embry Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Leah et Embry   Rencontre avec Leah et Embry EmptyJeu 24 Juin - 18:52

Je souris a la jeune inconnue.

Moi c'est Embry Call, se que vous avez vu jeune fille est peut etre l'un de la meute de loup, c'est peut etre sa il passe toujours par la...

Je sourit à Leah
Revenir en haut Aller en bas
Nella Swan
Nouvel Habitant
Nella Swan


Messages : 51
Date d'inscription : 21/06/2010

Rencontre avec Leah et Embry Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Leah et Embry   Rencontre avec Leah et Embry EmptyJeu 24 Juin - 23:28

    La jeune femme se présentait et elle s'apellait Leah Clearwater. Et le jeune homme faisait de même, lui il s'apellait Embry Call et il me disait que ce que j'avais vu était peut être l'un de la meute de loup... Je souriais... Alors ils étaient peut être bien des loups tout les deux... Je disais donc en regardant Embry :

    -Heu, vous voulez dire quoi par meute de loup ?

    Je le regardais d'un air interrogateur... Bella m'avait parler de ça brièvement, mais je voulais qu'il m'en dise plus...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Nouvel Habitant
Leah Clearwater


Messages : 80
Date d'inscription : 24/06/2010

Rencontre avec Leah et Embry Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Leah et Embry   Rencontre avec Leah et Embry EmptyVen 25 Juin - 7:56

Elle se tourna vers Embry et lui demanda se qu'il entendait par là.Mais pourquois lui avait-il dit?! Ques ce qui lui prenait?!Je décida de faire de même.Voyant qu'il ne réagissait pas je pris la décision de répondre a sa place.

-Eh bien une meute.Un clan.Un groupe...De loup

Je me tourna vers Embry pour le qustionner du regard.Je ne savais plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 22
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : ici ou là

Rencontre avec Leah et Embry Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Leah et Embry   Rencontre avec Leah et Embry EmptyVen 25 Juin - 13:30

La jeune fille puis Leah me regarda en s'interrogant

C'est peut etre Jacob ou Paul ou bien quelqu'un d'autres de la meute

Je souris
Revenir en haut Aller en bas
Nella Swan
Nouvel Habitant
Nella Swan


Messages : 51
Date d'inscription : 21/06/2010

Rencontre avec Leah et Embry Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Leah et Embry   Rencontre avec Leah et Embry EmptyLun 28 Juin - 21:38

    Leah essayer de ratraper ce qu'vait dit Emrby... Mais Embry en rajoute une couche et je disais :

    -Vous êtres des loups ?

    Je les regardais tour à tour toujours le sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Leah et Embry Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Leah et Embry   Rencontre avec Leah et Embry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Leah et Embry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crustwood.World♥ :: La Push :: La forêt-
Sauter vers: