Crustwood.World♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie des deux soeurs Crustwood dans la ville de Forks ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une découverte fascinante (PV Carri)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan Cullen
Nouvel Habitant
Isabella Swan Cullen


Messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37

Une découverte fascinante (PV Carri) Empty
MessageSujet: Une découverte fascinante (PV Carri)   Une découverte fascinante (PV Carri) EmptyMar 22 Juin - 22:24

Je n'étais pas en mode chasse mais plutot en mode excursion. J'avais envie de me promener. Je marchait depuis un moment quand j'entendis pleurer. J'approcha de l'endroit et vit une magnifique petite fille, elle ne devait pas avoir plus que 2 ans. J'approcha doucement sentant mon instinct maternelle monter

Coucou ma puce...quesque tu fais ici toute seule? Ou sont tes parents?
Revenir en haut Aller en bas
Charisma Cullen
Nouvel Habitant
Charisma Cullen


Messages : 102
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31
Localisation : Ahahaha! tu rêves... vais jamais t'le dire :P

Une découverte fascinante (PV Carri) Empty
MessageSujet: Re: Une découverte fascinante (PV Carri)   Une découverte fascinante (PV Carri) EmptyMar 22 Juin - 22:47

J'avais soif,ma gorge me brûlait, j'étais descendu de mon arbre où j'avais l'habitude de m'allonger et de faire balancer mes bras et jambes dans le vide. J'étais à terre, je regardais autour de moi, s'il n'y a avait pas d'humain. Je ne cherchais pas des humains, pour m'attaquer à eux mais plutôt pour m'éloigner et les protéger de moi. Ma grand-mère avait raison, j'étais irrévocablement un monstre, mais je voulais changer.J'étais perdue, perdue dans cette forêt où je vivais depuis plusieurs jours, je ne les comptais plus à vrai dire. Je marchais jusqu'à un petit troupeau de biches qui manger de ci de la quelques fougères. J'avais soif, je devais étancher ma soif avant que je ne devienne dangereuse!

Je me cacha derrières celles ci, au bout d'un moment je sortis de derrière l'arbre où je me suis cacher et me jeta sur la plus petit. Je ne pouvais me permettre de choisir la grande, je n'étais pas assez grande et expérimenté pour cela. Je la saisi sur le côté et planta mes crocs ivoires dans son frêle petit cou.

Je bus jusqu'à ne plus pouvoir et laissa tomber le cadavre à terre comme terrifiée par ce que je venais de faire. Je me mis à pleurer les larmes de tous mon corps, j'étais un monstre voilà tout!

Je continuais de pleurais quand j'entendis une branche s'écraser sous le poids d'une personne, je ne m'étais pas enfuir au lieu de
cela je restais plantée là, à regarder la jeune femme qui se tenait devant moi, mais j'étais toujours en larmes.

-Coucou ma puce...quesque tu fais ici toute seule? Ou sont tes parents? m'avait-elle demander avec un ton doux et mélodieux dans sa voix.

J'essuyais vivement de mon bras les larmes qui avaient coulées sur mes joues légèrement rosées. Je la regarda un moment, elle avait une peau pâle elle aussi et des yeux dorés.

- Bonjour... Madame... Je... je vis toute seule... ici... je n'ai pas... de parents. répondis-je d'une voix cristalline tout en l'observant.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Nouvel Habitant
Isabella Swan Cullen


Messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37

Une découverte fascinante (PV Carri) Empty
MessageSujet: Re: Une découverte fascinante (PV Carri)   Une découverte fascinante (PV Carri) EmptyMar 22 Juin - 22:53

Bonjour... Madame... Je... je vis toute seule... ici... je n'ai pas... de parents

La pauvre chérie...elle était toute seule...Mon instinct maternelle fut encore plus forte et j'approcha doucement pour la prendre dans mes bras et la bercer. Je lui chanta doucement la berceuse d'Edward. Je ne pouvais pas la laisser toute seule ici, des Grizly ou un pumas pouvais lui faire du mal, bien qu'elle était Hybride comme Nessie...Je ne la laisserai pas toute seule et Edward n'aurai pas le choix de l'accepter.

Ma chérie...Tu vas venir avec moi je vais prendre soin de toi d'accord? Tu ne sera plus jamais seule tu vas voir...
Revenir en haut Aller en bas
Charisma Cullen
Nouvel Habitant
Charisma Cullen


Messages : 102
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31
Localisation : Ahahaha! tu rêves... vais jamais t'le dire :P

Une découverte fascinante (PV Carri) Empty
MessageSujet: Re: Une découverte fascinante (PV Carri)   Une découverte fascinante (PV Carri) EmptyMar 22 Juin - 23:15

Je l'appréciais déjà, même si je la connaissait pas. Ce qui était bizarre, c'est que... je n'arrivais pas à lire ses pensées. Je la regardais un moment puis me tournais vers le petit cadavre de la biche que j'avais tuée. Je me mis à pleurer et je montrais la bête avec mon petit doigts avant de dire:

-Je suis un monstre, j'ai... j'ai tuée la biche... j'avais besoin de la tuer. Mais j'avais mal à la gorge, ca me brulait.

Elle me rassura et me prit dans ces bras, et me berça en me chantonnant une douce mélodie que je ne connaissait pas, mais qui toutefois m'apaisait. Je la regarda droit dans ses yeux dorés, ce qu'il pouvait être beaux ces yeux.

Puis elle déclara:

- Ma chérie...Tu vas venir avec moi je vais prendre soin de toi d'accord? Tu ne sera plus jamais seule tu vas voir...
m'avait-elle répondu toujours la douceur dans sa voix.

Je la regarda un moment, puis je compris qu'elle voulait bien de moi. Ça me paraissais presque comme irréel, mon cœur se mis à battre vite, j'étais contente... contente qu'on veuille de moi.

- Je... je ne dérangerais pas ? Vous êtes sûr de vouloir de moi?
demandais-je d'une petite voix enfantine mais ma question était assez mature pour mon âge.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Nouvel Habitant
Isabella Swan Cullen


Messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37

Une découverte fascinante (PV Carri) Empty
MessageSujet: Re: Une découverte fascinante (PV Carri)   Une découverte fascinante (PV Carri) EmptyMar 22 Juin - 23:27

Elle se mit a pleurer en me montrant la biche morte et je la berça doucement

Non ma chérie tu n'es pas un monstre, tu as besoin de te nourrire c'est normal, moi aussi je tue des biches pour me nourrire...Nous sommes pareil toi et moi. N'ai pas peure.

Je continua de la bercer doucement et de lui froter le dos. Quand elle me demanda de sa voix enfantine si j'étais sure de voulloir d'elle je sentis mon coeur se serrer.

Bien sur que je veux de toi...Je t'ai espéré depuis si longtemps...Qui ne voudrai pas d'un petit ange tel que toi mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Charisma Cullen
Nouvel Habitant
Charisma Cullen


Messages : 102
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31
Localisation : Ahahaha! tu rêves... vais jamais t'le dire :P

Une découverte fascinante (PV Carri) Empty
MessageSujet: Re: Une découverte fascinante (PV Carri)   Une découverte fascinante (PV Carri) EmptyMar 22 Juin - 23:43

Non ma chérie tu n'es pas un monstre, tu as besoin de te nourrir c'est normal, moi aussi je tue des biches pour me nourrir...Nous sommes pareil toi et moi. N'ai pas peur. m'avait-elle répondu en me berçant dans ses bras.

Je releva mes yeux gonflés et rouges à cause des mes pleurs vers le ciel, il y avait de la brume et le ciel était nuageux comme toujours, le ciel était triste comme moi. Je reporta mon attention vers la jeune femme. Elle était gentille, gentille de me rassurer, gentille de me bercer dans ses bras. Peut-être qu'elle deviendrais ma maman, enfin je l'espérais de tous mon cœur.

Je ferma les yeux et revis la première et dernière image de ma maman biologique, celle que je ne vais de voir qu'une demi seconde et qui mourut peut de temps, très peu de temps après. Je m'en étais toujours voulue, même si la jeune femme disait le contraire, je n'étais pas convaincue... j'étais un monstre... parce que j'ai tuée ma maman et fais fuir mon papa, puis ma grand-mère. Je rouvris mes yeux avant de regarder la jeune dame.

Puis elle poursuivit:

- Bien sur que je veux de toi...Je t'ai espéré depuis si longtemps...Qui ne voudrai pas d'un petit ange tel que toi mon cœur. m'avait-elle dit d'un ton si rassurant.

Je lui sourit, elle était vraiment gentille, je caressa sa joue de ma petite main. Elle ressemblais un peu à ma maman... sauf que ma maman était morte parce qu'elle était pas humaine...

- Vous habitez où ? madame...
demandais-je avec un peu de curiosité dans mon regards.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Nouvel Habitant
Isabella Swan Cullen


Messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37

Une découverte fascinante (PV Carri) Empty
MessageSujet: Re: Une découverte fascinante (PV Carri)   Une découverte fascinante (PV Carri) EmptyMer 23 Juin - 0:36

Je la garda contre moi et la rassura de la voix la plus douce possible. Edward allait devoir accepter...Enfin j'espérait qu'il accepterai...Il savait que je désirait avoir un autre enfant.

J'habite dans une grande maison pas très loin. Je vie avec mon mari et ma grande fille. Si tu veux tu peux m'appeler Bella ou maman...Je prendrai soin de toi et plus personne ne te fera de mal
Revenir en haut Aller en bas
Charisma Cullen
Nouvel Habitant
Charisma Cullen


Messages : 102
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31
Localisation : Ahahaha! tu rêves... vais jamais t'le dire :P

Une découverte fascinante (PV Carri) Empty
MessageSujet: Re: Une découverte fascinante (PV Carri)   Une découverte fascinante (PV Carri) EmptyMer 23 Juin - 13:30

-J'habite dans une grande maison pas très loin. Je vie avec mon mari et ma grande fille. Si tu veux tu peux m'appeler Bella ou maman...Je prendrai soin de toi et plus personne ne te fera de mal. m'avait-elle dit.

Je lui souriait, alors comme ca elle avait une... une famille. Qu'elle chance quelle avait! Je n'osais pas encore l'appeler autrement que par son prénom, je n'étais pas encore prête mais à ma plus grande surprise je répondis:

- D'accord, Bel... m-maman. avais-je un peu bégayer.

Cela me faisait tout drôle de dire "maman" mais j'aimais ca, je la remerciais déjà, qu'elle me permette de l'appeler ainsi.
Je pencha ma tête sur le côté et lui sourit. Puis je tournais ma tête vers mon tas de feuille, mon chez moi, là où je dormais.

- Moi j'habite ici, il fait froids le soir mais il m'arrive de dormir avec mon ami Moply, c'est un écureuil... il tient très chaud le soir quand j'ai froids...
avais-je dis tout en regardant mon tas de feuilles mortes.

Je leva les yeux et sourit, Mopli étais là!
Oui, là, juste à côté de ma nouvelle maman. J'appelais Moply, celui ci était trop occupée à manger encore une trouvaille dans la forêt. Je m'approche et le pris dans mes petit bras. Je me dirigea vers Bella.

- Moply je te présente ma maman et maman, je te présente Moply. avais-je présentée tout en souriant.

L'écureuil ne bronché pas, toujours occupé à manger son amande. Je regardais ma nouvelle maman, toujours un magnifique sourire aux lèvres. Moply ne s'enfuit pas pour une fois, car il n'aimais pas les inconnus, mais apparemment il aimait ma nouvelle maman.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Nouvel Habitant
Isabella Swan Cullen


Messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37

Une découverte fascinante (PV Carri) Empty
MessageSujet: Re: Une découverte fascinante (PV Carri)   Une découverte fascinante (PV Carri) EmptyMer 23 Juin - 14:38

La petite me parla de son petit ami mais je ne l'avais pas encore vue. Quand elle alla le chercher j'eu peur qu'elle ne se face mordre, mais l'écureuil semblait apprivoiser.

Coucou toi...Tu es bien mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Charisma Cullen
Nouvel Habitant
Charisma Cullen


Messages : 102
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31
Localisation : Ahahaha! tu rêves... vais jamais t'le dire :P

Une découverte fascinante (PV Carri) Empty
MessageSujet: Re: Une découverte fascinante (PV Carri)   Une découverte fascinante (PV Carri) EmptyMer 23 Juin - 15:18

- Coucou toi...Tu es bien mignon.avait-elle dit à mon écureuil.

Je sourit, Moply avait l'air à fonds dans une noisette, qu'il n'arrivait pas à décortiquer. Je le reposa à terre et celui me lança un vif regards avant de courir et d'escalader son arbre. Je soupirais, j'étais un peu triste de le laisser, à vrai dire c'était un ami... mon seul ami depuis que je suis arrivée à Forks!

Je tourna ma tête vers Bella:

- Où allons maintenant et qu'allons nous faire maintenant ? vais-je demandée d'une curiosité qui me démangeais depuis toute à l'heure.

Je resta postée devant elle attendant avec impatience sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Nouvel Habitant
Isabella Swan Cullen


Messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37

Une découverte fascinante (PV Carri) Empty
MessageSujet: Re: Une découverte fascinante (PV Carri)   Une découverte fascinante (PV Carri) EmptyMer 23 Juin - 16:30

Tu veux qu'on rentre a la maison pour t'installer, ou as tu encore soif? Je peux chasser pour toi si tu as encore soif mon ange.

Je m'étais vraiment attacher a cette petite, j'espérait seulement qu'Edward accepterai
Revenir en haut Aller en bas
Charisma Cullen
Nouvel Habitant
Charisma Cullen


Messages : 102
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31
Localisation : Ahahaha! tu rêves... vais jamais t'le dire :P

Une découverte fascinante (PV Carri) Empty
MessageSujet: Re: Une découverte fascinante (PV Carri)   Une découverte fascinante (PV Carri) EmptyMer 23 Juin - 19:15

- Tu veux qu'on rentre a la maison pour t'installer, ou as tu encore soif? Je peux chasser pour toi si tu as encore soif mon ange. me répondit-elle avec tellement de gentillesse.

Je le regardais un moment avant de répondre:

- Non, je n'ai plus soif... la pauvre biche que j'ai tuée m'a rassasiée et pis j'aimerais bien voir comment c'est chez toi ? On y va ? lui dis-je souriante tout en me levant.

Je pris sa main, elle était glacée par rapport à la mienne mais cela ne me dérangeais pas plus que cela. Je lui sourit, me mis à ses côtés et nous nous mîmes en route, en direction de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Nouvel Habitant
Isabella Swan Cullen


Messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37

Une découverte fascinante (PV Carri) Empty
MessageSujet: Re: Une découverte fascinante (PV Carri)   Une découverte fascinante (PV Carri) EmptyJeu 24 Juin - 3:23

Je lui pris la main doucement pour l'amener a la maison. J'avais tellement hâte qu'Edward la voie...

L'écureil nous suivit et j'eu un sourire


On dirait que ton petit ami écureil veut s'assurer que je prenne soins de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Charisma Cullen
Nouvel Habitant
Charisma Cullen


Messages : 102
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31
Localisation : Ahahaha! tu rêves... vais jamais t'le dire :P

Une découverte fascinante (PV Carri) Empty
MessageSujet: Re: Une découverte fascinante (PV Carri)   Une découverte fascinante (PV Carri) EmptyJeu 24 Juin - 13:06

- On dirait que ton petit ami écureuil veut s'assurer que je prenne soins de toi.m'avait-elle dit avec un sourire.

Je rigolais à mon tour, c'est vrai que cela faisais des moi que je vivais dans cette forêt toute seule. C'est aussi dans cette sombre forêt que j'ai rencontrée cette petit bête que je nomma Moply. Je regardais Moply, j'étais tellement triste de le laisser et pis c'était mon meilleur ami, il comptais beaucoup pour moi. Mais je doutais que ma nouvelle maman accepte que je prenne Molpy avec moi, dans ma nouvelle maison. Mais j'avais apprivoisée Moply, je savais qu'il ne ferait pas de bêtises et en plus de cela il était assez calme et solitaire. Je pouvais toujours tenté ma chance.

- M..maman ? Est-ce que Moply peut vivre avec nous ? Je te promets qu'il sera sage. Je l'ai apprivoisé et il est très calme, il ne fera pas de bêtises.
disais-je désespéré en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Nouvel Habitant
Isabella Swan Cullen


Messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37

Une découverte fascinante (PV Carri) Empty
MessageSujet: Re: Une découverte fascinante (PV Carri)   Une découverte fascinante (PV Carri) EmptyJeu 24 Juin - 17:46

Elle me demanda d'un regard suppliant d'accepter que Moply vienne a la maison. JE savais qu'un animal sauvage était fait pour rester en forêt mais elle en était attacher...

D'accord ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Charisma Cullen
Nouvel Habitant
Charisma Cullen


Messages : 102
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31
Localisation : Ahahaha! tu rêves... vais jamais t'le dire :P

Une découverte fascinante (PV Carri) Empty
MessageSujet: Re: Une découverte fascinante (PV Carri)   Une découverte fascinante (PV Carri) EmptyJeu 24 Juin - 18:43

- D'accord ma chérie m'avait-elle répondu.

Je n'en revenais pas je pouvais emmener Moply avec moi. J'étais comme dans un rêve tout en étant éveillée. Je lui sourit et me jetta dans ses bras en la remerciant. Puis nous reprîmes le chemin, on étais arrivées enfin, je suppose, vu la belle et grande maison qui se dessinait à l'horizon. Sa maison étais magnifique, j'en presque peur de m'en approcher trop prêt de peur que celle ci ne soit qu'un mirage.

Je regardais Maman Bella, elle me souriait. Je lui rendis son sourire un peu plus rassurée et nous nous avançâmes et arrivâmes à quelques pas de la porte d'entrée. Je sentais de drôle d'odeur comme celle de maman Bella et je pouvais lire dans les pensées des gens qui se trouvaient à l'intérieur. Maman ouvrit la porte, j'étais un peu anxieuse...

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Nouvel Habitant
Isabella Swan Cullen


Messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37

Une découverte fascinante (PV Carri) Empty
MessageSujet: Re: Une découverte fascinante (PV Carri)   Une découverte fascinante (PV Carri) EmptySam 26 Juin - 3:12

Je vie ma petite chérie hésiter avant d'entrer alors je la pris dans mes bras. Alice et Rosalie étaient a la maison, Edward Jasper et Emmett toujours en chasse.

Bonjour les filles. Je vous présente Charisma c'est ma nouvelle petite fille adoptive.

Alice était toute contente, elle aurait de nouveau de quoi confectionner des vêtements. Elle adorait habiller Renesmée a la dernière mode.
Revenir en haut Aller en bas
Charisma Cullen
Nouvel Habitant
Charisma Cullen


Messages : 102
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31
Localisation : Ahahaha! tu rêves... vais jamais t'le dire :P

Une découverte fascinante (PV Carri) Empty
MessageSujet: Re: Une découverte fascinante (PV Carri)   Une découverte fascinante (PV Carri) EmptyVen 2 Juil - 19:17

Je regardais l'entrée, c'était jolie, toute ses fleurs. J'adorais les fleurs surtout les orchidées.Qu'on maman ouvrit la porte je vis deux jeunes femmes en face de moi.

- Bonjour les filles. Je vous présente Charisma c'est ma nouvelle petite fille adoptive. avait dit maman sur un ton très joyeux.

Je reporta mon attention sur les deux gentille madame.
L'une semblait me regardait de haute en bas avec un drôle d'air. Quant à l'autre, elle sautillait et avait l'air contente. Je lui souris, elle avait l'air gentille. Je lis dans ses pensées qu'elle comptait déjà m'acheter pleins de vêtements.Quant aux pensées de l'autre, dame celle qui était très belle et qui avait des cheveux blonds, ondulées, elle avait pensée à où Bella avait bien pu me trouver, puis elle sourit, d'un air admiratif. Je leurs souris à nouveau avant de dire.

- Vous êtes les soeurs... de ma... maman ?
avais-je osée questionner.

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Nouvel Habitant
Isabella Swan Cullen


Messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37

Une découverte fascinante (PV Carri) Empty
MessageSujet: Re: Une découverte fascinante (PV Carri)   Une découverte fascinante (PV Carri) EmptyVen 2 Juil - 20:03

(On peut conclure le sujet, comme tu es ma fille maintenant tu dois mettre Cullen après ton prénom)
Revenir en haut Aller en bas
Charisma Cullen
Nouvel Habitant
Charisma Cullen


Messages : 102
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31
Localisation : Ahahaha! tu rêves... vais jamais t'le dire :P

Une découverte fascinante (PV Carri) Empty
MessageSujet: Re: Une découverte fascinante (PV Carri)   Une découverte fascinante (PV Carri) EmptyDim 4 Juil - 20:46

[ Okii Wink je vais demander à se qu'on mettent mon nom de famille Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une découverte fascinante (PV Carri) Empty
MessageSujet: Re: Une découverte fascinante (PV Carri)   Une découverte fascinante (PV Carri) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une découverte fascinante (PV Carri)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decouverte de la plage (Afton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crustwood.World♥ :: Bienvenu à Forks et ses environs :: La forêt-
Sauter vers: