Crustwood.World♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie des deux soeurs Crustwood dans la ville de Forks ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Demetri Volturi
Admin Redoutable
Demetri Volturi


Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2010

Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary] Empty
MessageSujet: Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary]   Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary] EmptyVen 16 Juil - 20:02

Toujours en "mal d'amour" depuis l'annonce d'Emilie, je m'étais promi de ne plus revenir à Forks en aillant peur que des souvenirs remontes et me fasse encore plus mal, mais c'étais plus fort que moi, après le départ d'Emilie, et de son Hybride de petit copain, je les avais suivi - un jeu d'enfant pour moi !! J'errais dans la foret de FORKS, les mains dans les poches, marchant à vitesse humaine, regardant par terre..
Revenir en haut Aller en bas
Mary Torres

Mary Torres


Messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2010

Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary]   Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary] EmptyVen 16 Juil - 20:08

Ne me demander ce que je pouvais bien faire dans la foret,je ne le sais pas moi meme,j'etais arriver dans cette joile petite ville il y a peu de temps,et j'adorais explorer tout les coins et recoins.La tete perdue dans les nuages je ne pretais guere attention a ce qui pouvais bien se passer.
Au bout d'un instant,decidant de regarder mon chemin je me trouvas quasi nez a nez avec un jeune homme.

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi
Admin Redoutable
Demetri Volturi


Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2010

Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary]   Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary] EmptyVen 16 Juil - 20:13

Regardant enfin droit devant moi, une jeune fille arriva devant moi. Elle aussi était seule, elle aussi errait dans cette foret. Mais elle n'était pas un vampire, mais une humaine. Son odeure était sucré, parfumé, douce ..

- Bonjour.

Me dit-elle. Je souri doucement et faiblement.

- Bonjour, qu'est ce qu'une jeune et jolie femme comme vous faites seule dans une forêt sombre et humide ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Torres

Mary Torres


Messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2010

Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary]   Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary] EmptyVen 16 Juil - 20:23

Au son de sa voix et a la vue du sourire qu'il me faisait je vue qu'il n'etais pas heureux.

Bonjour, qu'est ce qu'une jeune et jolie femme comme vous faites seule dans une forêt sombre et humide ?

me dit t'il,je croisais les bras sur ma poitrine.

-Sombre et humide? je trouve cette endroit merveilleux moi! j'explore les environs et qu'est qu'un beau jeune homme comme vous fait seul ici?
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi
Admin Redoutable
Demetri Volturi


Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2010

Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary]   Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary] EmptyVen 16 Juil - 20:30

Elle croisa ses bras sur sa poitrine. Elle était charmente !

- Sombre et humide? je trouve cette endroit merveilleux moi! j'explore les environs et qu'est qu'un beau jeune homme comme vous fait seul ici?

Je ris.

- Beau jeune homme !! Je ne suis pas aussi charment que vous ne l'êtes mademoiselle !!

Je repris un peu d'assurance et lui fis le sourir que je fesais toujours à une jolie femme.


- Une longue histoire.. En gros : en mal d'amour ..

Je fis un mous triste et regarda par terre..
Revenir en haut Aller en bas
Mary Torres

Mary Torres


Messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2010

Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary]   Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary] EmptyVen 16 Juil - 20:37

Soudain il rit a mes paroles,son melodieux et cristallin,tres rare chez un homme.

Beau jeune homme !! Je ne suis pas aussi charment que vous ne l'êtes mademoiselle !!

Je hochais la tete devant son discours,un peu a l'ancienne mode et m'appuyas contre un arbre.

Une longue histoire.. En gros : en mal d'amour ..poursuivis t'il en baissant les yeux.

-Oh je suis navrée,repondis je en m'approchant de lui et posa ma main sur son epaule.
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi
Admin Redoutable
Demetri Volturi


Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2010

Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary]   Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary] EmptyVen 16 Juil - 21:42

Je la sentis se rapprocher de moi. Je sentis sa main se poser sur mon épaule. Je leva les yeux vers elle et lui fis un sourir en coin.
-Oh je suis navrée,repondis je en m'approchant de lui et posa ma main sur son epaule.

- Ne vous inquiétez pas.. Je m'en remetterais..

Après un petit moment de silence je lancais.

- Comment vous appellez-vous mademoiselle ?
Dis-je avec un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Torres

Mary Torres


Messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2010

Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary]   Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary] EmptyVen 16 Juil - 21:56

Je repondis a son sourire,laissant ma main sur son epaule.
Ne vous inquiétez pas.. Je m'en remetterais..

Hoche la tete silencieuse

Comment vous appellez-vous mademoiselle ? demandas t'il au bout d'un certain temps.

-Mary Torres et vous ?repondis je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi
Admin Redoutable
Demetri Volturi


Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2010

Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary]   Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary] EmptyVen 16 Juil - 22:04

Elle laissa sa main sur mon épaule, et franchement, cela me fesait quelque chose en moi !! Comme une petite décharge électrique.. Elle se présenta comme Mary Torres.

- Enchanté Mary.

Je lui pris la main et la lui baisa en souriant.

- Je suis Demetri Volturi.

Je lui souri de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Torres

Mary Torres


Messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2010

Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary]   Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary] EmptyVen 16 Juil - 22:24

Je fut comme electrisé par son contact,sa peau etais etonnamant froide,son baiser egalement,Demetri Volturi,sonna comme une douce melodie a mes oreilles.

-Enchanté egalement,est te vous malade?

S'inquitais il etais gelé.
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi
Admin Redoutable
Demetri Volturi


Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2010

Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary]   Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary] EmptySam 17 Juil - 11:33

Je lui souri. J'éclata de rire !!

- Non Mary !! Je ne suis pas malade ne vous inquiétez pas !! Je suis comme sa !! Froid de nature !!

Je ne sais pourquoi, quelque chose me poussait à me rapprocher d'elle au point de toucher son corps.. Je fis un pas vers elle, il ne restait plus qu'une trentaine de centimètres qui nous séparaient.. Je les aurais volontier franchis, mais je ne savait pas comme Mary allait réagir.. J'attendais déjà de voir sa réaction par rapport a notre distance..
Revenir en haut Aller en bas
Mary Torres

Mary Torres


Messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2010

Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary]   Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary] EmptyDim 18 Juil - 9:58

il eclatas de alors que moi je baissais les yeux,sentant le rouge me monter aux joues,j'etais ridicule,du moins je me sentais ridicule.

-Excusez moi,j'ai eté surprise.

Releve la tete pour voir qu'il c'etais approcher,mon regard rivée vers lui je ne pouvais m'en detacher,je fit le pas qui nous separais comme aimanté.
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi
Admin Redoutable
Demetri Volturi


Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2010

Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary]   Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary] EmptyDim 18 Juil - 12:57

Elle rougit un peu, se qui me fis sourir !!

- Excusez-moi, j'ai été surprise.

Elle releva la tête, plongea son regard dans le mien.. Elle franchit la seule distance qui nous séparait.. Nous nous retrouvions corps à corps.. Un coup de vent passa, enmennant avec lui une mèche de ses cheveux, qui lui cachait le visage.. Je la repoussa doucement avec m main droite.. Une fois la mèche relevée, je la placa derrière son oreille tout en lui caressant légerment la joue avec mon pouce.. Je sentis sa peau fraiche, douce, sous la mienne glacé et poudreuse..
Revenir en haut Aller en bas
Mary Torres

Mary Torres


Messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2010

Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary]   Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary] EmptyLun 19 Juil - 10:47

Silencieux et le regard toujours rivé vers lui,je fremis au contact de ses doigts sur ma peau,pourquoi j'etais tant attirée par cette inconnue.Voila dix minutes que je l'avais rencontré et j'avais envie de le toucher,envie d'effleurer ses levres,envie qu'il me prenne dans ses bras et me protege a jamais.Je me mordis la levre et respiras profondement.

-Que nous arrivent t'ils?Ressenter vous cette meme attirance foudroyante que j'eprouve pour vous? chuchotais-je
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi
Admin Redoutable
Demetri Volturi


Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2010

Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary]   Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary] EmptyLun 19 Juil - 12:02

Ces mots me firent comprendre, que je n'étais pas fou, il y avait vraiment quelque chose, un lien qui nous unissait tout les deux .. Mais cela était étrange étant donné qu'Emilie était ma Tua Cantate.. Mais sa, il faudrais que je le garde pour moi à présent.

Elle se mordilla la lèvre inférieur.. J'entrouvris la bouche..


- Oui..

Lui chuchotais-je, en me baissant vers son visage.. Je le lui pris en coupe dans mes deux mains.. Plongea mon regard dans le sien hypnotisant.. Mes lèvres allèrent d'abord sur sa joue, déscendants lentements jusqu'à la commisure des siennes, pour aboutir à notre premier baiser.. Je me recula doucement, détachant mes lèvres, pour voir sa réaction..
Revenir en haut Aller en bas
Mary Torres

Mary Torres


Messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2010

Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary]   Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary] EmptyLun 19 Juil - 14:47

A peine j'avais dit ses mots,je me sentis on ne peu plus stupide,je rougis tout en baissant les yeux,il allais surement rigoler et continuer son chemin.Un subtil mais délicieux "oui" sortis de sa bouche,j'etais interieurement aux anges.
J'etais toujours contre lui,pour rien au monde j'aurais a present fait marche arriere,mon regard rivé au sien,je le vis lentement s'avancer,je soupirais d'aise en sentant ses levres sur ma joue et posas mes mains sur ses epaules.
Son souffle froid quittas ma joue ,pour venir sur mes levres,douce exquise,moment merveilleux que jamais je ne pourrais oublier quoi qu'il arrive.
Il se recula alors que je le regardais les yeux pétillant de joie,touchant mes levres du bout des doitgs.

-Dit moi que ce n'est pas un reve chuchotais-je
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi
Admin Redoutable
Demetri Volturi


Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2010

Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary]   Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary] EmptyLun 19 Juil - 17:51

Elle toucha mes lèvres de ses doigts doux et chauds par son sang.. La regardant pronfondément, je vis une flamme brillante dans ses yeux.. Je sus alors, que c'était elle !! Emilie existera toujours dans une petite partie de moi, mais elle, Mary Torres occupait le reste de mon âme.. Ses mains se posèrent sur mes épaules, je ressera mon étreinte, voulant la garder à jamais dans mes bras..

-Dit moi que ce n'est pas un reve.

Me chuchota-elle. Je la regarda.

- Non, non ce n'est pas un rêve, c'est juste toi et moi..


Je l'embrassa derechef, tendrement, mais amoureusement.. Je la serra dans mes bras, ne voulant plus la quitter..
Revenir en haut Aller en bas
Mary Torres

Mary Torres


Messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2010

Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary]   Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary] EmptyLun 19 Juil - 20:22

Non, non ce n'est pas un rêve, c'est juste toi et moi..

Mon coeur s'emballas un peu plus a ses paroles,je ne revais pas il ne m'avais pas rejeter,je savais que je venais de rencontrer l'homme de ma vie,il allais combler le vide dans mon coeur,et j'allais tenter de faire disparaitre la tristesse de son regard.Il m'embrassa a nouveau mais pas de la meme maniere,un peu plus d'envie dans le geste,je ne pus m'empecher de sourire,avant de l'enlacer et de me laisser allez contre son corps froid.

-Je desire une seule chose,ne plus jamais devoir te quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi
Admin Redoutable
Demetri Volturi


Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2010

Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary]   Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary] EmptyLun 19 Juil - 20:56

J'entendis son coeur s'emballer.. C'était le plus belle chose que je n'avais jamais entendu.. J'avais à présent retrouver le gout de "vivre"..

- Je desire une seule chose,ne plus jamais devoir te quitter.

Je soupira de bien-être, la serra contre moi, l'embrassant dans le cou. Soudain je me mis a rire comme un débile.

- Sa me fais rire parce que ya 15 minutes, on se vovoyait encore, et là, on est dans les bras l'un de l'autre.. Si j'avais sus que je te rencontrerais aujourd'hui, je serais venu avec plus de rapidité !!

Mes mains descendirent jusqu'à sa taille, que j'enlacais avec amour. Je l'embrassa encore..
Revenir en haut Aller en bas
Mary Torres

Mary Torres


Messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2010

Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary]   Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary] EmptyMar 20 Juil - 12:33

Je partagais son soupir de bien etre ,oui dans ses bras,bien cachée j'etais bien,je le regardais assez surprise par sa crise de fou rire.

Sa me fais rire parce que ya 15 minutes, on se vovoyait encore, et là, on est dans les bras l'un de l'autre.. Si j'avais sus que je te rencontrerais aujourd'hui, je serais venu avec plus de rapidité !!

Il avais raison et son raisonnement me fit legerement peur,je le regardais avec amour et tristesse.

-Tu ne crois pas que ce qui nous arrive est trop rapide,si on s'aime trop fort et trop vite,ne va t'on pas ne plus s'aimer avec autant de rapidité?

J'avais dit ses mots la voix legerement tremblante,sentant deja le flot de larmes monter a mes yeux.Pour moi c'etais deja trop tard,je lui avais donné mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi
Admin Redoutable
Demetri Volturi


Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2010

Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary]   Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary] EmptyMar 20 Juil - 22:13

Je vis son regard se remplir de tristesse, en la voyant comme sa, le mien fit de même..

- Quoi ? Mais pourquoi tu dis sa ?!! Mais non !!

Je la serra dnas mes bras, l'embrassant amoureusement, pour qu'elle comprenne que je l'aimais vraiment..

- Chuuut... Non, ne pleur pas mon amour ..

Je la serra un peu plus contre moi, et mon coeur mort..

- Je vous aimes Mary Torres ..

Je l'obligea a me regarder dans les yeux, et l'embrassa tendrement..

Revenir en haut Aller en bas
Mary Torres

Mary Torres


Messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2010

Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary]   Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary] EmptyMer 21 Juil - 10:23

Au milieu des mes larmes un sourire,je me serras dans ses bras.

-Ohhh je t'aime aussi

Et c'etais vrai mon coeur etais completement affolée,et c'etais pire lorsqu'il me disais ses parole ou me touchais.

-Mon coeur et tout a toi Demetri Volturi

Ma tete au creux de son cou,je posais mes mains contre son torse,je voulais sentir son coeur battre a l'unisson avec le mien.Se recule pour le regarder,ne comprenant pas vraiment la..

-Ton...ton...coeur ne bat ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi
Admin Redoutable
Demetri Volturi


Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2010

Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary]   Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary] EmptyMer 21 Juil - 14:47

Je me raidis à sa dernière remarque.. Camment allais-je lui annoncer que je fesais parti des créatures de la nuit sans l'effrayer.. Je me détaha d'elle, recula de deux pas.. Je la regarda en me pincant les lèvres..

- Mary, laisse-moi t'expliquer calmement.. Mais je temps pris, ne part pas loin de moi ..

J'avais peur qu'après qu'elle sahche, elle ne veuille plus de moi, ou encore pire, qu'elle est peur de moi..

- May, il ne faut pas que tu es oeur de moi d'accords ..? Je ne te ferais aucun mal !! Et je n'en n'est pas l'intension..

Je ferma les yeux un instant, me concentrant, pris une bouffer d'air, qui ne me servait a rien - biensur -..

- Voilà,..euh ...mon coeur ne bat plus, depuis au moins 472 ans.. J'ai été tuer il y a 472 ans, et Aro m'a sauvé en me transformant en .. vampire..

Je la regardais et appreandais sa réaction : Un hurlement de frayeur, un départ en course dans la foret ... Elle était si fragile.. Elle ne mérittait pas d'avoir un compagnon mort depuis des siècles ..
Revenir en haut Aller en bas
Mary Torres

Mary Torres


Messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2010

Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary]   Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary] EmptyVen 23 Juil - 9:35

Je le regardais inquiete ,il avais changé d'expression et moi je sentais que j'allais me sentir mal,je reculais quelques peu pour m'appuyer contre l'arbre.Il cherchais ses mots mais pourquoi? pourquoi donc!

-Que je parte? que j'ai peur de toi? mais enfin explique toi lui demandais d'une voix paniqué legerement suraigue

Je ne cessais de le fixer,l'ecoutant,puis j'eclatais de rire.

-Un quoi vampire...allez quel bonne blague

Rigole encore ,et le regarde si serieux,tellement d'angoisse sur son visage,reflechie a mille a l'heure,son corps si froid,ses cernes noir et pas de battement de coeur.

-Mon dieu...c'est la vérité tu est...un...vampire

Déglutis et se tord les mains.

-Tu va me tuer n'est ce pas? c'est pour ca que tu ma charmé.
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi
Admin Redoutable
Demetri Volturi


Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2010

Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary]   Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary] EmptyVen 23 Juil - 20:02

Elle continua de me fixer puis éclata de rire.. Je baissa le regard..

- Oui c'est vrai..

Pour la première fois de m "vie", je me détestais !! Pourquoi devais-je être un vampire ? J'avais rien demander moi !!

- Tu va me tuer n'est ce pas? c'est pour ca que tu ma charmé.

Je la regarda ahuri !!

- Non !! Biensur que non !!!

Je me rapprocha d'elle - pas trop près, je ne voulais pas l'éeffrayer.. même si c'était un peu trop tard..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary]   Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crustwood.World♥ :: Bienvenu à Forks et ses environs :: La forêt-
Sauter vers: