Crustwood.World♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie des deux soeurs Crustwood dans la ville de Forks ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vos absences c'est ici !

Aller en bas 
+3
Edward Massen Cullen
Rosalie Cullen
Jesse Crustwood
7 participants
AuteurMessage
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

Vos absences c'est ici ! Empty
MessageSujet: Vos absences c'est ici !   Vos absences c'est ici ! EmptyMer 14 Juil - 20:56

Une absence de longue durée ou de courte durée, prévenez ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 23
Date d'inscription : 27/06/2010

Vos absences c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vos absences c'est ici !   Vos absences c'est ici ! EmptyJeu 15 Juil - 10:26

Alors moi je suis absente du 24 juillet jusqu'a 7 aout , je ne pourrais pas venir pendant ces jours-ci car là ou je vais il n'y à pas d'ordi donc pas d'internet .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Massen Cullen
Nouvel Habitant
Edward Massen Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2010

Vos absences c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vos absences c'est ici !   Vos absences c'est ici ! EmptyJeu 15 Juil - 20:26


Voilà je n'accroche pas du tout avec Edward. J'ai voulu aidé ma bella cherie parce que il est vrai que j'adore Edward mais le jouer j'y arrive pas. Pardon!! Je pars mais je vous souhaite le meilleur pour ce forum qui est super^^ bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Nouvel Habitant
Jane Volturi


Messages : 116
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux pas non plus cent balles et un mars ?!

Vos absences c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vos absences c'est ici !   Vos absences c'est ici ! EmptySam 17 Juil - 10:26

Absente du 21 juillet au 8 août.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Volturi dans l'âme mais amoureux dans le coeur
Alec Volturi


Messages : 318
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Jesse

Vos absences c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vos absences c'est ici !   Vos absences c'est ici ! EmptyMer 21 Juil - 18:17

Tu as essayer Edward c'était apprécier crois moi.

Passez de bonnes vacances, on se revois bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Torres

Mary Torres


Messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2010

Vos absences c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vos absences c'est ici !   Vos absences c'est ici ! EmptySam 24 Juil - 13:26

Absente a partir de jeudi et jusqu'au 23 aout.
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi
Admin Redoutable
Demetri Volturi


Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2010

Vos absences c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vos absences c'est ici !   Vos absences c'est ici ! EmptySam 24 Juil - 16:14

NANNNNNNNNNNNN :'(

Tu vas me manquerrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi
Admin Redoutable
Demetri Volturi


Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2010

Vos absences c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vos absences c'est ici !   Vos absences c'est ici ! EmptySam 14 Aoû - 21:45

Bon voilà, je ne serais pas là de mardi 16, ... a non bon ben de demain, alors >< jusqu'au vendredi 20 voir samedi 21 !! Donc se n'est pas long, enfin voilà quoi ^^'

En tout cas je penserais fort à vous tous (:

Bisouuuuus

[ C'est chiant d'être V.I.P. On est invités à manger par tout x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi
Admin Redoutable
Demetri Volturi


Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2010

Vos absences c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vos absences c'est ici !   Vos absences c'est ici ! EmptyMer 25 Aoû - 13:48

Mes très cher compatriottes !!

Par ce jour de soleil pour certains ou plus vieux pour d'autres, je viends vous annoncer une grande nouvelle ! Qui va réjouire certains et attrister d'autres ( ou pas ) ! J'ai décidé, tout seul comme un grand - oui oui - que j'allais tous vous quitter !!! Pour de bon je veut dire. Ce w-e, j'ai rencontré quelqu'un, et cette personne m'a ouvert les yeux ( je ne donnerais aps plus de détails ..) J'ai tourné la page, la page du monde des vampire, loups-garous, anges, démons, elfes, hybrides et autres créatures. Je sais que je viend de commettre un crime : j'ai enlever tout les posters de Twilight de ma chambre !! Je me suis choqué moi-même hier soir !! J'aimerais juste dire un grnad merci à tout mes potes !! A tous ceux avec qui j'ai eu pleins de délires, qui quand je les voyais connecter sur la CB je me grouillais de me connecter et de leur sauter dans le sbras pour encore délirer avec eux !! Merci de m'avoir supporter ^^'. Désolé pour ceux qui seront tristes ( ou pas ) et de rien pour le peu d'ennemies ( même aps du tout ) que j'ai qui seront contents de mon départ !! Je garde vos adresses MSN, (pour ceux que j'ai en contact ;D ) Donc si vous voulez me parlez ect, sa me era très plaisir !! J'ai passé d'exellent moments avec vous tous !! Ce n'est la faute de personne, rassurez-vous, j'ai juste comme je vous l'est dit ouvert les yeux ! Et quand on les ouvre, on se dit (ou pas ) : Comment j'étais trop accor du virtuel !! Qui existe pas et tout 0.0 OMG quoi !!
Mais je ne regrette rien, c'est une très belle expérience, que je me souviendrais toute ma vie =') !! Il est temps de partor mes ami(e)s !! Pas de larmes s'il vous plait, juste des embrassades !!
Je vous aimes très très très très très très très très foooooooort mes gens !!!!

BISOUS !!!

Je reste encore jusqu'à maximum Vendredi, pour vous faire mes adieu à tous, et ensuite je me déconnecterais pour de bon .. C'est mieux de vous envoyer un message que de laisser "mourir" mon personnage.. enfin je pense =/

=') BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISOUS !!! ♥♥♥

DEMETRI .
Revenir en haut Aller en bas
Mary Torres

Mary Torres


Messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2010

Vos absences c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vos absences c'est ici !   Vos absences c'est ici ! EmptyMer 25 Aoû - 19:16

Je te comprend parfaitement,bonne continuation a toi.
Le peu que nous avons rp etais appreciable pour moi,
j'aurais aimer debouler dans la vie de "Dem" bien plus
tot.Plein de bisous a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos absences c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vos absences c'est ici !   Vos absences c'est ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos absences c'est ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crustwood.World♥ :: Votre Personnage :: Gestion des personnages-
Sauter vers: