Crustwood.World♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie des deux soeurs Crustwood dans la ville de Forks ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La fin ... ou le début d'une histoire [Hayden &' Demetri]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emilie Crustwood
AdminAmoureuse &Little Princesse.
Emilie Crustwood


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Avec son âme-soeur♥

La fin ... ou le début d'une histoire [Hayden &' Demetri] Empty
MessageSujet: La fin ... ou le début d'une histoire [Hayden &' Demetri]   La fin ... ou le début d'une histoire [Hayden &' Demetri] EmptySam 3 Juil - 15:21

Je venais à l'instant de quitter Alec , il m'avait dit que je devais aller à Volterra si je voulais à tout pris revoir Demetri...
Et c'est alors que quelques heures plus tard je déambulais dans les rues a la recherche de ce fameux Chateaux. De la famille royale.
Néanmoins , j'avais clairement expliqué à Hayden qu'il ne fallait pas qu'il vienne avec moi ... Je ne voulais pas qu'il risque sa vie par ma faute.
Mais malgré cela il avait décidé de me suivre...
Marchant le long des ruelles serrant la main d'Hayden , j'appréhendais de revoir Demetri... Je savais que ce serait surement un moment trés dur...Peut-être même me tuerait-il...
Continuant d'avancé , je me retrouva nez-à-nez avec lui...
Surprise , la peur au ventre , je baissa les yeux. Et resserrant la main d'Hayden j'entrepris , hésitante.


- Bonjour Demetri...


Revenir en haut Aller en bas
Hayden Wate
Nouvel Habitant
Hayden Wate


Messages : 220
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Avec la seule qui puisse faire battre mon coeur ♥

La fin ... ou le début d'une histoire [Hayden &' Demetri] Empty
MessageSujet: Re: La fin ... ou le début d'une histoire [Hayden &' Demetri]   La fin ... ou le début d'une histoire [Hayden &' Demetri] EmptySam 3 Juil - 15:30

Malgré qu'Emilie n'avait pas voulue que je vienne, je l'avais suivie, ne voulant pas qu'il lui arrive quelque chose. Nous cherchions le château des Volturi. J'avais entendu parler de clan, étant un loup...
Nous marchions le long des ruelles, et Emilie serrait ma main. C'est en marchant pendant des heures que face a nous, se trouvais le fameux Demetri. Emilie le salua. Je ne disais rien, me contentant d'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi
Admin Redoutable
Demetri Volturi


Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2010

La fin ... ou le début d'une histoire [Hayden &' Demetri] Empty
MessageSujet: Re: La fin ... ou le début d'une histoire [Hayden &' Demetri]   La fin ... ou le début d'une histoire [Hayden &' Demetri] EmptySam 3 Juil - 16:35

Marchant pour profiter du ciel gris qui n'allait pas me faire briller, je sentie l'odeure d'Emilie. Je souri. Et je marcha un peu plus vite. Quand j'arrivais face à elle. mon sourir s'effaca d'un coup quand je vis à côté d'elle un jeune homme qui lui tenait la main. Je sus tout de suite se qu'il allait suivre quand elle me lance :

- Bonjour Demetri...

- Euh.. bonjour ..

Après un moment de silence je dis :

- Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Crustwood
AdminAmoureuse &Little Princesse.
Emilie Crustwood


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Avec son âme-soeur♥

La fin ... ou le début d'une histoire [Hayden &' Demetri] Empty
MessageSujet: Re: La fin ... ou le début d'une histoire [Hayden &' Demetri]   La fin ... ou le début d'une histoire [Hayden &' Demetri] EmptySam 3 Juil - 18:05

Laissant le silence pesait autour de nous , il nous détailla longuement avant de reprendre d'une voix glacial :


- Pourquoi ?


Je baissa les yeux , n'osant plus croiser son regard... et resserra un peu plus la main d'Hayden contre la mienne... J'étais finalement heureuse qu'il soit là , avec moi , car... c'était loin d'être facile et simple...


- Demetri ..., commençais-je , Aprés ton départ je me suis "transformé" , et j'ai appris que j'était en réalité une hybride... et ... je me retourna vers Hayden , Je ne l'avais pas revu depuis trés lomptemps , c'était mon meilleur ami... J'étais seule , et j'érrais dans la forêt , et c'est là qu'il m'avoua que ... j'étais son imprégné
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Wate
Nouvel Habitant
Hayden Wate


Messages : 220
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Avec la seule qui puisse faire battre mon coeur ♥

La fin ... ou le début d'une histoire [Hayden &' Demetri] Empty
MessageSujet: Re: La fin ... ou le début d'une histoire [Hayden &' Demetri]   La fin ... ou le début d'une histoire [Hayden &' Demetri] EmptySam 3 Juil - 18:10

J'écoutai leurs conversation, toujours en ne disant rien. Emilie resserra ma main et j'entrelaçais mes doigt aux siens. Je la serais quelque peu, pour lui donner du courage. Cela ne devait pas être facile pour elle. Je soupirais. Emilie répondu enfin a la question de Demetri après avoir baisser la tête. Elle se retourna vers moi et je lui souriais légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi
Admin Redoutable
Demetri Volturi


Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2010

La fin ... ou le début d'une histoire [Hayden &' Demetri] Empty
MessageSujet: Re: La fin ... ou le début d'une histoire [Hayden &' Demetri]   La fin ... ou le début d'une histoire [Hayden &' Demetri] EmptySam 3 Juil - 18:16

Je la fixa longuement. Comment avait-elle pu ? Je n'avais ressenti cet amour que pour elle, et du jour au lendemain, plus rien, fini, comme si je n'avais jamais existé !!

Je la fixa encore. Je ne parlais pas, la laissant essayer de s'expliquer, même si en réalité, je n'avais pas envis de savoir le vrai pourquoi.. Celui qui fait mal.. Qui vous arrache le coeur [même si je suis une exeption..]

Elle était seule !! J'y crois pas !! J'étais parti en mission pendant 7 petits jours !! Et forcément, le prince charment est arrivé sur son cheval blanc et la sauve avant qu'elle ne fasse une bêtise qu'elle regretterait toute sa pauvre vie..


Je m'obstinais à ne rien dire.. Mais si cela me démengeais de sauter au coup du mec à côté d'elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Crustwood
AdminAmoureuse &Little Princesse.
Emilie Crustwood


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Avec son âme-soeur♥

La fin ... ou le début d'une histoire [Hayden &' Demetri] Empty
MessageSujet: Re: La fin ... ou le début d'une histoire [Hayden &' Demetri]   La fin ... ou le début d'une histoire [Hayden &' Demetri] EmptyDim 4 Juil - 13:48

Immobile devant lui , je pouvais ressentir toute la haine qu'il éprouvé à mon égard... Il était vrai qu'il avait énormément de raisons de m'en vouloir , mais , j'avais dus faire un choix , un choix des plus complexe... Entre Le Coup de Foudre et Le Meilleur Ami d'Enfance. Comme Bella... Ou presque , mais , j'avais choisi le Loup... Resserrant la main d'Hayden contre la mienne , je me recula de Demetri , je n'avais qu'une envie , celle de repartir au plus vite. Celle de Fuir...Le regard rivé vers le sol , je sentais les larmes montés en moi... Mais , il ne fallais pas que je pleure , pas là ... pas maintenant . Retenant mes larmes , je resta un long moment immobile devant lui , ne sachant trop quoi lui dire. Après tout , cela ne changerais pas grand chose , mon choix était belle et bien fait. Et Demetri n'avait apparemment aucune envie de me retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi
Admin Redoutable
Demetri Volturi


Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2010

La fin ... ou le début d'une histoire [Hayden &' Demetri] Empty
MessageSujet: Re: La fin ... ou le début d'une histoire [Hayden &' Demetri]   La fin ... ou le début d'une histoire [Hayden &' Demetri] EmptySam 10 Juil - 14:35

Je voyais qu'elle avait qu'une envis : de partir loin de moi !! Elle avait peur .. de moi !! Et temps mieux !! JE voyais les larmes lui monter aux yeux ! Cela voudrait-il dire qu'elle n'assumait pas son choix ?

Je rompis le silence..


- Très bien. Et bien je ne vous retiens pas plus longtemps !! Partez !! Mais que se soit clair Emilie, je ne veux plus jamais te revoir !!

Je froncais les sourcils et tourna les talons en serrant les points !!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Crustwood
AdminAmoureuse &Little Princesse.
Emilie Crustwood


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Avec son âme-soeur♥

La fin ... ou le début d'une histoire [Hayden &' Demetri] Empty
MessageSujet: Re: La fin ... ou le début d'une histoire [Hayden &' Demetri]   La fin ... ou le début d'une histoire [Hayden &' Demetri] EmptySam 10 Juil - 14:59

Cette phrase résonna en moi , comme lorsqu'on se cogne le soir dans un mur. Comme-ci à présent , je disparaissais de sa vie... Je comprenais sa réaction , mais je fut surprise de voir qu'il ne m'accorde pas un quelconque intérêt... En réalité , je ne devais pas être sa Tua Cantate ... Du moins , c'est ce qu'il avait l'impression de me faire comprendre.


- O....ok , comme tu voudras. lui répondis-je


Malheureusement , je savais que nous serions un jour contraint de nous revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin ... ou le début d'une histoire [Hayden &' Demetri] Empty
MessageSujet: Re: La fin ... ou le début d'une histoire [Hayden &' Demetri]   La fin ... ou le début d'une histoire [Hayden &' Demetri] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin ... ou le début d'une histoire [Hayden &' Demetri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créa's de Demetri (:
» rencontre d'un volturi ( démétri)
» Évitons les détours [PV: Demetri Volturi]
» Hayden Wate [Pris !!]
» Présentation d'Hayden Wate !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crustwood.World♥ :: Volterra, ville touristique ... :: Les rues-
Sauter vers: